Te prendre en main hin hin 

Content que tu ailles mieux, croque la vie à pleine dent 
Dat PEMT 
Je t'avais vu posté hier aussi 
Sisi Slash on est co 
Cathy ... Intéressant 
Coucou Benjamin 
Coucou Mubiolle 
T'es dégoutant cloud... 
Il m'a envoyé des textos ce matin en me disant que ma bague était resté chez lui. Il m'a redemandé si j'voulais recoucher avec lui et il m'a dit " je sais que tu veux m'oublier mais t'es sûr que tu veux pas qu'on continue? "
NAN MAIS J'AI DIS NON POURQUOI IL INSISTE c'est quoi cet abruti sérieux... 

J'suis pas dégoûtant ... 
Je suis triste que tu penses ça de moi 
Nan mais attendez j'vais plutôt vous mettre les texto parce qu'en les relisant j'suis plus si sûr de ce que j'ai compris. 
J'lui ai envoyé ça :
Parce que j'pensais pas que ça allait seulement être du sexe entre nous. Mais t'as pas l'air d'être motivé à faire quoi que ce soit avec moi. Et vu que j'suis pas une meuf chiante bah j'te olaisse tranquille et j'laisse tomber, j'aime pas me prendre la tête non plus donc je cherche pas plus loin avec toi Mais j'ai quand même l'impression d'avoir été "utilisée" et jetée comme une merde alors non j'suis pas op pour te voir. _.gif)
Et il m'a rep : Mais tu veux du sexe avec moi ? Ou autre chose tu me déranges pas mais bon fait comme tu veux chef je respecte ton choix
prend soin de toi et dis moi quand tu veux ta bague.
MAIS SERIEUX LA ? GENRE IL RESPECTE MON CHOIX CE DFHFHDJNKQHUEIFN j'ai pas eu le choix sale abruti...
Omagad quand j'y pense ça me fait péter un câble.
Et ouais Benj j'ai été clairement été prise pour une conne, j'suis trop naïve... 
Y mérite de subir le couroux du Tout Puissant non ? 

)Parfois
Fais comme tu veux chef 
chef 
Il vient pas du 18-25 quand même ? 
Merci Crimson ça fait plaisir 
Tu veux un Kinder ? 
On aura tous à répondre de nos actes tôt ou tard Cloud 
Cathy courage !
Je vous laisse, bonne soirée 
M'étonnerait qu'il vienne d'ici. Il m'appelle chef parce que j'ai un fort caractère en fait. 
Sur ces bonnes paroles de Père Slash
Bonne nuit Slash 
Okay Chef !
Au rapport ! 

C'est moi la chef, c'toi qui doit être au rapport. 
C'était avec plaisir Crim. 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic