Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Bah mon temps libre je l'ai pris pour d'autres activités.
Car plus d'envie pour les jeux.
Ce serait un très mauvais investissement Blackebab.
Le produit est défectueux.
Ah ah j'ai toujours fait beaucoup de sport, mais depuis que j'ai quitté le lycée et que je suis 'indépendant' grâce à la voiture / l'appart', je prends beaucoup plus de plaisir à sortir.
Avant, j'étais incapable de passer du temps seul avec des nanas par exemple parce-que ça m'emmerdait de demander à mes parents de me sortir, mais maintenant c'est plus simple, et depuis la rentrée j'ai pas mal flirté.
Et puis, j'aime aussi être tout seul, avec un peu de musique. Je cours beaucoup. Et j'ai 21 ans, les jeux vidéo ça ne m'intéresse plus, hormis les bonnes soirées 'fifa cul sec' à l'ancienne ah ah.
Je suis en Master !
Le boulot, dans 2 ans si tout va bien.
Je bosse l'été, j'ai les APL.
Et un petit 'boulot' à côté, oui. Mais ça ne me prend pas beaucoup de temps.
J'suis bizarre Blackebab. :oui:
C'est pas grave, j'aime l'exotisme :cute:
"Sometimes you can't change, you can't choose. Sometimes it seems you gain less than you lose. Now we got holes in our hearts, yeah we got holes in our lives, we got holes but we carry on."
J'aurais pu citer du Tom Odell sinon, ça aurait été plus approprié à la situation même.
Mubiolle +> Aides aux Logements ^^.
Mais dans mon cas, je crois que le Lama fonctionne aussi ah ah.
Je suis obligé d'avoir un appart', ma fac est à 200 bornes de chez mes parents...
Re
Papy
Alors demain t es dispo ou bien ? J ai reglé mon souci pour l hébergement :hap:
Bon bah j oublie mon week end prévu en belgique
ton pays est trop dangereux :hap: :hap:

Demain vendredi ? A priori ouais, je devais aller à une soirée Halloween mais ça me gonfle profondément.

Par contre je pense pas que je sois dispo très tôt.

C est vrai c est halloween demain soir :hap:
J arrive a presque a 16h. Si t es pas dispo c est pas grave on verra au moment venu.
J irais trainer un peu dans les centre commerciaux.
Si tu en connais des bien sympathique avec des choses a voir. :hap: et un coin ou manger une putain d assiette kebab avec blé :hap: :hap:
Fais un Burger King plutôt !

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !