Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Papy
Rooooh c était gentil :hap:
Bien ou quoi ?
Dany ? Le 13, tu viens pex avec moi du côté de la horde ou je devrais massacrer ta gueule de sale ally ? :hap:

en fait quand je fais l'amour je me trompe de trou.

Je confonds tous les trous comme anus et vagin et un autre encore

T'inquiète, je suis habitué Dany.

Ca va ouais. Quelques mésaventures à moto, mais je serai là pour la PGW si tout va bien. Faut que j'aille récupérer mon badge dans la semaine pour ce week end.

Meurs, engeance ! Je combats pour la lumière, moi ! Contemple ta Horde, vois le déclin de ton peuple annihilé sous le fracas des boucliers ! Pour l'Alliance !

Papy
Pour quel jours ?

Yeuk
T es une sorte de Gibert M ??

Tu viens de signer ton arrêt de mort de sale nain Danytrognon. :hap:
karas ou ask' :d) Vous avez pas un autre logiciel qu'Illustrator ? :hap:
Sinon je plussoie le photo en maillot de ask :hap:
Je serai dispo samedi et/ou dimanche à priori.

Cloud, pour la créa de logos, y a rien de mieux, t'as les versions d'essais d'un mois qui sont gratuites, sinon faut trouver des cracks. :hap:

Ban, va chier. :oui:

Cloud
C est elle qui t a parler illustrator, meme avec gimp tu peux le faire. Bon là depuis mobile et je ne suis pas chez moi c est chaud.

Mais te faut un logiciel toute façon.

Essai de te prendre photoshop, prend la version portable qui ne nécessite pas d installation tu avecctu pourra tout fairebou presque

Okay karas, merci pour le tips phtoshop :hap:

Avec tu pourra presque tout faire ***

Papy
:cool:

Le topic va se retrouver à la PGW, ça rox du poney ça :hap: :bave:
S'il vous plait, pas de toshop ou gimp pour des logos. Faut travailler en vectorisé, ce que ces logiciels (que j'aime beaucoup btw) ne permettent pas.
De toute façon je veux juste faire un truc tout simple :hap:
Ouais, mais pour que ton logo soit bien a n'importe quelle taille/format et sur n'importe quel support, faut qu'il soit vectorisé. Sinon on pourra aller s'amuser a compter les pixels si tu veux. :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !