Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Ca se base sur un "J'suis un thug, rien à foutre de rien". :hap:
C'est dommage qu'il y ait un Nickelback-bashing sur Internet en ce moment, parce que c'est quand même mieux que 80 % de la musique à la mode actuellement :hap:
Bah, c'est de la musique de merde, si on part sur le principe que la "musique à la mode actuellement" n'est pas de la musique. :)
Ils lui font quoi à Nickelback :-( ?
En ce moment lawl. Depuis l'invention d'internet il y a Nickelback-bashing. Alors que oui, objectivement, c'est pas pire que ce qui se fait maintenant. Mais c'est pas pour autant que c'est bien :hap:
Après, faut voir ce que vous appelez "Musique actuelle". :pacg:

Genre one direction :bave:

Oh wait :noel:

C'est pas non plus archi-pourri, y'a juste un manque cruel d'originalité dans ce qu'ils font :hap:
(J'attends sérieusement une réponse à ma question précédente. :pacg: )
Bah j'en sais rien moi, tu prends le top des charts Skyrock, NRJ, Fun et t'as ta réponse :pacg: :pacd:
Sinon j'aime beaucoup leur chanson Rockstar, enfin surtout le clip quoi, la chanson est archi cliché faut avouer :noel:

Ouais voilà.

La plupart des gens comparent de la bonne vieille musique avec des sons ultra-commerciaux contemporains, normal.

Mais à partir du moment où tu recherches un peu, des musiques de maintenant, qui sont géniales, t'en trouves à la pelle, faut juste savoir chercher quoi.

C'est juste qu'à l'époque, t'avais pas internet, mais des réseaux de "cassette" (cf San Francisco années 70-80), si tu voulais une musique, fallait acheter le vinyle ou le CD (plus tard), t'avais pas Youtube, et la radio était moins démocratisée que maintenant.

C'est assez paradoxal, car l'accès à la culture était plus restreint à l'époque, et maintenant, la plupart des gens se contentent de ce qui passe à leurs oreilles (TV+Radio), c'est dommage.

Analyse du soir, bonsoir :noel:

T'aime quoi toi Crim ?

Tout Vel', sauf musique française (sauf Rap FR (double négation, triple parenthèse), et musique style K-pop J-pop. :hap:
Bye bye Nick. :)
(Bonne soirée Nick-Wizard :coeur: )

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !