Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Ask :d) Yep, toujours aussi content de la bête, surtout depuis OS X Yosemite :bave:

J'installe LoL la mais la MAJ est hyper lente avec leurs serveurs en mousse :honte:

MAC :rire:
Riez bande de loutres, vous ne connaissez pas la puissance du mac :sournois:

Ask :d) je voudrais m'y mettre, par curiosité, mais apparemment ça sera pas pour aujourd'hui :hap:

Mubiolle :d) cette rage déguisay :noel:

Bon app grosse cochonne ! :noel:
La puissance du mac ? Bah si, c'est le fait de tirer un pource sur les tarifs de ses putes non ? :(

Rien à battre du prix moi :rire:
D'ailleurs tous mes potes ont des macs et disent la même chose, plus jamais de pc :hap:

Trop chiant à utiliser, trop de galères avec les majs, design hideux des pc et de l'os...

Franchement je sais pas ce que vous trouvez aux pc :hap:

Bah c'est mon pc à tout faire, cours, lecture (écran Retina :bave: ), jeux (Skyrim, Fifa, Call of etc, oui sur mac :oui: ), et surtout films, séries :bave:

Sérieux je sais pas s'il y a meilleur écran de portable :(

Skyrim, Fifa, Call of... t'as bien résumé... :hap:

Bah je pense que faire tourner Skyrim en 2k high fait fermer la bouche à tous ceux qui disent qu'on peut pas jouer sur mac :(

Puis c'est des jeux vraiment occasionnels, pour le reste j'ai ma ps4 hein :hap:

Dany :d) C'est mesquin :noel:

Et puis si tu achète un ordi selon s'il peut faire tourner Skyrim ou pas... vive les critères d'achat \ :content: /

De toute façon les jeux vidéos m'intéressent de moins en moins je préfère me concentrer sur ma vie future :hap:
Mubiolle :d) bah oui je l'allume en 1sec, je joue, je l'éteins terminé :hap:
Pas comme un pc :(
Paye ta connexion en mousse :noel:
Bah j'ai la fibre et les MAJ de la PS3/PS4 se font à une vitesse folle :hap:

Après c'est des habitudes je pense, pour moi le jeu c'est sur console et ça changera jamais :oui:

Chacun son plaisir après, certes j'ai pris du bon temps sur CS au summum de sa gloire sur PC mais après ça a été terminé :-(

Salut :hap:

Salut Slash :-p

Ouais j'avoue, c'est aussi pour ça que je kiff ma ps4, posey sur le canapey devant mon écran 4k 140cm :bave:
ça j'aurais jamais autant de plaisir devant un pc sur mon bureau :hap:

Quand je regarder le film Mooneaker je pense à chaque fois au niveau Aztec dans Goldeneye 64 :bave:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !