Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Aaah! Mais c'est toi qui écrit!

Rien dit alors. J'ai des musiques qui font beaucoup penser à la géopolitique, avec des violons (en pizzicato), des piani etc, si ça t'intéresse

Hum. Envoie toujours je verrais si ça m'intéresse! :-p
En fait, soit tu ressentiras la tension d'avant-guerre, soit d'après, attends j'te file ça. :noel:
J'aime vachement le côté mystique de la chanson ça colle bien mais y a aussi du sf derrière tu vois... Et c'est pas à cause de la Terre en arrière plan, promis. :noel:
Bah en gros ça vient d'un jeu de géo-politique, donc t'as accès à toute la planète, y'a pas de SF là-dedans, c'est un réalisme pur et dur. :noel:
Hum j'te jure que ça m'fait penser à de la sf. Un truc galactique genre Star Wars tu vois ? :bave:
Ouais mais non, rien à voir, juste un jeu de 2004, ou, tu choisis ton pays (sur plus de 150) en début de partie, et t'as 3 pôles, politique, économique et militaire, et tu fais tout pour avoir le meilleur des pays, tu peux annexer des régions (donc des pays), faire des guerres nucléaires, etc. :hap:
c'est quoi le concepte de ce topic vraiment ?
On prévoit des orgies, des trucs comme ça.
Ouais c'est des trucs comme ça. Si t'es de la région de Lyon faut que tu viennes.
D'ailleurs, la prochaine, c'est quand, Par' ?

M'appelle pas comme ça je te sodomise moi omg. :-((

Et comment j'peux savoir, tu m'as pas donné de dates. :(

Pourtant K2a(ras) nous avait envoyé l'invitation à l'évenement sur Facebook, mais ça a buggué, j'l'ai plus, j'comprends plus rien. :(

Ah mince. :(

Mais j'suis pas ami avec lui sur facebook. :(

MrCorporation :d) Ici les célibs se plaignent de leur célibat, les en-couple se vantent de leur en-couplat, et sinon on parle de tout et de rien :hap:
Moi j'peux venir sur Lyon Parfois, j'peux te filer ta cartouche si tu veux :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !