Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Plus vraiment ensemble... ça veut dire?
Mais ça fait longtemps que tu passes ton permis nan? On en parlait déjà la dernière fois que je suis passé !
Ah c'est bon ça! L'oiseau prend son envol!

Le 19 décembre 2016 à 10:38:09 [JV]Wilco a écrit :
Plus vraiment ensemble... ça veut dire?
Mais ça fait longtemps que tu passes ton permis nan? On en parlait déjà la dernière fois que je suis passé !
Ah c'est bon ça! L'oiseau prend son envol!

Ca veut dire qu'on ne se parle plus. Je lui ai dit de profiter de ses vacs pour réfléchir. :hap:
Ouais mais c'est compliqué pour le permis, mais là je le passe vraiment ! D'ailleurs je vais appeler pour prendre des cours à l'auto-école.
Et toi, raconte ce que tu fais depuis le temps !

Le 19 décembre 2016 à 10:39:21 Mubiolle a écrit :
Coicon, Frib dit que tes méchant et que tu l'as toujours été :( :hap:

Ah tu es toujours avec ce petit depuis tout ce temps ? :hap:

Bisous sur ta fesse gauche Frib :coeur: :hap:

Le 19 décembre 2016 à 10:47:58 Mubiolle a écrit :
Oui je suis toujours avec mais il est pas si petit :hap:

1m80 ? :hap:

Et il qu'est qu'il devient ? :hap:

Arf... y a jamais rien de très bon qui découle dune réflexion de femme :peur:

Bof... moi pas grand chose à raconter. Je suis dans le commerce maintenant. Je vend des réparations de toiture. Sinon rien d'exceptionnel, je suis toujours seul (bien que j'en ai deux en visu qui ont l'air interessées) et j'ai mon permis depuis quelques années :hap:

Le 19 décembre 2016 à 10:51:17 [JV]Wilco a écrit :
Arf... y a jamais rien de très bon qui découle dune réflexion de femme :peur:

De toute façon si c'est pour continuer comme ça ça m'intéresse pas. :hap:

Bof... moi pas grand chose à raconter. Je suis dans le commerce maintenant. Je vend des réparations de toiture. Sinon rien d'exceptionnel, je suis toujours seul (bien que j'en ai deux en visu qui ont l'air interessées) et j'ai mon permis depuis quelques années :hap:

Mais tu n'es plus à l'armée ?
C'est bien, go te faire les deux en même temps. :hap:

Mec je viens de chopper un taf, d'où je vais développer un truc pour toi sans être payé pendant trois mois ? Tu m'as pris pour un indien ? :rire:

Le 19 décembre 2016 à 10:53:42 Mubiolle a écrit :
1m85 :hap:
Il devient chomeur :hap:

Et toi tu m'as pas répondue .. tu fais quoi ? :hap:

Continuer comment?

Nope. Fini tout ça, c'est derrière moi, bien que ça me manque pas mal. Je sais même pas quoi écrire de plis pour en parler, ça crée encore un certain bloquage... la bonne nouvelle c'est que maintenant je peux raconter quelques trucs aux femelles, elles adorent :rire:

Nan, c'est pas mon genre. Je parle avec une des deux, j'attends de voir ce que ça donne et si ça va pas comme je voudrais, j'irai donner ma carte à la deuxième :ok:

Le 19 décembre 2016 à 11:00:57 Mubiolle a écrit :
Je suis fleuriste :hap:

Youhou :hap:

Le 19 décembre 2016 à 11:01:01 [JV]Wilco a écrit :
Continuer comment?

Ca fait quelques temps que je vois qu'elle n'a plus rien à foutre de moi. Et puis on s'engueule tout le temps.

Nope. Fini tout ça, c'est derrière moi, bien que ça me manque pas mal. Je sais même pas quoi écrire de plis pour en parler, ça crée encore un certain bloquage... la bonne nouvelle c'est que maintenant je peux raconter quelques trucs aux femelles, elles adorent :rire:

Nan, c'est pas mon genre. Je parle avec une des deux, j'attends de voir ce que ça donne et si ça va pas comme je voudrais, j'irai donner ma carte à la deuxième :ok:

Haha tu m'étonnes. :noel: Ca fait longtemps que t'as quitté l'armée ? Ca m'arrivait de penser à toi, j'espérais que tu sois pas mort.
T'es quelqu'un de bien, je le savais !

Bon les enfants je vais à mon rdv, à ce soir. :')

Ouais, finalement c'est sûrement mieux de la laisser partir alors.

Ça fait 8 mois (c'est tout frais). J'ai commencé par me dire que j'allais prendre un peu de vacances... au bout d'une semaine je me faisais embaucher chez KFC (j'te dis pas le décalage de milieu,j'avais l'impression d'être un alien), et il s'est avéré que j'étais très bon vendeur (vendeur du mois les 4 mois ou j'y ai bossé). Je me suis fait repéré par un type qui cherchais un chargé d'affaire sup pour sa boite, il m'a fait confiance et hop! Me v'la commercial depuis 4 mois. La encore y a un certain décalage, mais rien à voir avec celui de KFC, je bosse pas avec des etudiant(e)s la ou je suis.

Je sais pas si je suis vraiment quelqu'un de bien, mais j'aimerais pas être juste une option pour une femme, alors je les considère pas comme ça. Et pis ça se passe bien avec la première, alors on verra...

Si elle ne m'envoie pas de message avant la fin des deux semaines ouais ça voudra dire qu'elle s'en ballek vraiment. Elle m'avait raconté que pour son ex elle avait fait une "fugue", elle essayait à tout prix de le joindre etc, et pour moi rien. Quand je lui ai dit qu'on devrait arrêter de se parler elle a juste dit "Ok si tu veux on va essayer". C'est la vie. :hap:

Hahaha tu m'étonnes, mais ça va t'es bien intégré dans ton nouveau taf ? Et ouais y a rien de pire que les étudiants. Hap.

J'ai toujours l'espoir qu'elle redevienne comme avant. :hap:

J'imagine que tu as raison.

Si je suis dans le train hap.

Ouais super bien. Ils savent pas ce que je faisais avant, et je suis le plus jeune alors ils aiment bien me vanner, parfois un peu trop, mais un jour pas fait comme un autre je saurai pas garder mon calme et tout rentrera dans l'ordre
Je te reconnais bien là haha.

Le 19 décembre 2016 à 10:58:50 HotRabbit3 a écrit :
Mec je viens de chopper un taf, d'où je vais développer un truc pour toi sans être payé pendant trois mois ? Tu m'as pris pour un indien ? :rire:

Parce que la paye et le devoir accomplit valent plus que ce que tu vas faire :hap:

Je suis sorti. C'était sympa mais putain que c'est moche le flamand. :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !