Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Je viens de rentrer. :mort: Trois heures d'entretien mais ils sont intéressés, ils doivent me rappeler la semaine pro !
3h d'entretien :rire:
Mon plus long entretien c'est quand j'ai signé mon CDI, en me trimbalant entre les services ils m'ont gardés 1h/1h30 :(
Ouais c'est parce que j'ai dû passer des tests. :hap:
Bientôt Val, bientôt. :noel: Après tu cherches dans quoi exactement ? (j'oublie tout le temps)

Elle cherche dans les fleurs. [[sticker:p/1kkh]]

3h d'entretien ça me semble normal s'il y a eu des tests. A voir ce que ça a donné mais c'est plutôt bon signe.

Ca s'est passé comment mon Dany ?

Le 20 septembre 2016 à 20:06:09 Mubiolle a écrit :
Je cherche dans la glande :(
Mais c'est chaud 3 heures quand même :peur:

T'es douée pour ça, je suis sûr que tu trouveras. :hap:

Le 20 septembre 2016 à 20:51:07 SangDuChrist a écrit :
Elle cherche dans les fleurs. [[sticker:p/1kkh]]

3h d'entretien ça me semble normal s'il y a eu des tests. A voir ce que ça a donné mais c'est plutôt bon signe.

Ouais sauf que j'ai dû attendre un gars pendant une demi-heure, en vrai c'est plutôt 2h30. :noel:

Le 21 septembre 2016 à 01:24:59 Askhow a écrit :
Ca s'est passé comment mon Dany ?

Ca va je pense être pris ! Par contre je suis pas sûr que le taf me plaise donc faut que je réfléchisse...

Je me suis tellement fait remballer aujourd'hui. :rire:
Déjà le recruteur se pointe avec vingt minutes de retard, on parle un peu puis il me fait "Mais attendez, vous n'avez qu'un bac+3 à 24 ans ? Qu'est-ce que vous avez foutu ?" :hap:
Bref je commence à expliquer mes motivations, le mec me coupe la parole "Attendez, je vais vous donner un test pour voir si on poursuit l'entretien", là il me tape un questionnaire d'une dizaine de feuilles sur la matière que je ciblais. Il m'a laissé seul pendant une heure pour faire ça. :hap:
Il revient en mode "Bon on va corriger ça hein", on corrige deux trois questions et il était super agressif. Là son téléphone sonne, du coup il commence à taper la discute oklm. Au bout de deux/trois minutes je me suis levé et je suis parti. :hap:
OMG Dany :rire:
Ce manque de respect. :pf:
Tous les recruteurs ne sont pas comme ça, je te rassure. Moi je suis top. :cool:
Moi je te crois Sdc. :3
Tu as fui la confrontation Val. Tu me dois toujours un match sur HS.
Grrr :cool:
J'ai fait des decks Yogg Sarron ! [[sticker:p/1kki]]

Le 22 septembre 2016 à 23:24:06 Askhow a écrit :
Genre SdC est choupi. :(

Je suis 100% choupi. :oui:
Et 100% décadent aussi. Bordel l'alcool c'est vraiment le mal. :hap:

Qu'est-ce que t'as encore fait Michel ?

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !