Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Salut. :hap:

Wesh j'ai quelques questions
En gros j'ai commencé à parler avec une fille par sms hier, elle est dans ma classe, bref elle m'a passé son num pour que je lui envoie un truc y'a 3 semaines, pas de conversation en 3 semaines, et hier j'ai envoyé un sms sur les cours, et donc elle m'a répondu au bout de 30 minutes, et donc on a continué à parler pendant 6-7h des trucs qui tournaient autour mais c'est tout, sinon en cours j'étais posé je crois 1-2x avec elle et on a vite fait parlé de ce qu'on faisait etc..

Aujourd'hui je lui ai vite fait parlé 2-3 fois mais c'est tout, elle était avec une pote toute la journée, et j'ai pas cherché à plus venir vers elle :(

Donc je trouve ça bizarre, on a quand pas mal parlé en une seule fois par SMS, bon ça tournait autour des cours voilà quoi, je sais pas si j'aurai du essayer le sujet de conversation, peut-être elle répondait par politesse mais bon j'ai pas l'impression, elle répondait assez vite, sauf quand j'ai envoyé le 1er message. :(

De l'aide ? :(

Vous avez parlé des cours quoi. Je vois pas où tu veux en venir et quelles sont tes questions là. :(
Pourquoi y a jamais personne ici quand j'arrive ?
Parce que t'arrives jamais au bon moment.
There's no good or bad moments. Just moments.
Ask jean philosophe spotted :hap:

Sometimes. :hap:

Comment tu vas Slashou ?

Ça va et toi ?

On fait aller :hap:

Ta petite femme va bien ? Et tes recherches de taff ?

Elle va bien :oui:

J'ai trouvé une formation :hap:

Formation en quoi ?
C'nice ça :hap:
Réceptionniste en hôtellerie :hap:
Joe = ? :question:

Le 12 octobre 2015 à 19:36:37 Inchidar a écrit :
Vous avez parlé des cours quoi. Je vois pas où tu veux en venir et quelles sont tes questions là. :(

Ah oui une partie du post est pas là donc en gros voilà ce qui manquait :

Elle est toujours avec une pote en cours, donc je sais pas comment me rapprocher, je peux essayer par SMS, mais bon c'est différent je trouve :(

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !