Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

C'est pas faux.
@BlackXP et HotRabbitos : non mais si je travaille déjà celles que je connais je vais etre vite grillé, deja qu'à la base je suis nul avec les filles. Et je suis en stage en ce moment pas à l'école, pour les bars je n'ai jamais fait ça, je n'ai pas assezde tchatche pour garder une conversation
Salut So, ça va ?
Ca va, on fait aller. :)
Wesh Jaja !
comment allez-vous en ce beau dimanche?
Je viens de répondre juste au-dessus. x) Et toi ?

tu fais aller, pas plus que ça?

moi ça va, je travaille :hap:

demain, je dois aller voir ma directrice pour qu'elle me donne un autre poste :hap:

Pas plus que ça, mais ça va quoi. :hap:
Ah oui demain tu montes en grade. :hap:
Non c'est pas vraiment monter en grade...en gros je remplace une dame qui est en congé de maternité, son contrat (donc le mien pour l'instant) est de 12h/semaine. A partir du 1er octobre, elle passe à 24H donc temps plein car il y a une nouvelle classe de 2e. Donc je devrai abandonner la polyvalence pour avoir cette classe-là. Mais c'st uniquement jusqu'au mois de décembre vu qu'après la dame revient. Donc après, je serai mise dehors. Donc je vais demander pour garder la polyvalence, comme ça je suis assurée d'avoir un poste jusque juin.
Ah d'accord, mais tu es sûre que ça va passer ?

non c'est pour ça que je vais demander demain :hap: mais normalement je suis attachée à un contrat, pas à la personne

mais le truc, c'est qu'elle me promet tjs les longs remplacements mais elle les file tjs à qqn d'autre, donc là je prends les devants.

Tu as bien raison, pose tes ovaires sur la table. :oui:

:noel:

ça me foutrait les boules que je doive me casser en décembre et qu'elle embauche qqn jusque juin

Oui ça serait débile de faire ça, vas-y et elle devrait accepter sans problème. :)

Je croise les doigts

C'est quoi cette photo de profil skype? :hap:

Je l'ai mise tantôt pour troller, je changerai quand je retournerai sur mon pc. :noel:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !