Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Yeah! YOLOLO! You only LOL once! :ok:
Lol :rire: HotS :ok:
ENFIN FINI MA JOURNÉE NORAJ NORAJ NORAJ
J'ai fini à 13h d)10d
Péri m'a sms pour dire que le porc polonais l'avait sms pour savoir si c'était lui qui avait balancé pour le faux suicide. Donc là théorie de madame K comme quoi c'est un coup monté tombe à l'eau. :bave:
Enfin sauf si c'est un complot d'ampleur plus complexe, là c'est difficile à dire. :noel:
Jeu suit ché mwa
Dans son message elle dit que son frère a tout prémédité et raconté à péri que le suicide était du fake dans le but que Péri me le répète. Or là Péri me dit que le frère l'a sms le lendemain en mode "Hey c'est toi qui as répété à Dany que c'était un fake suicide ?" Donc on est bien d'accord qu'il y a une contradiction ? Si le but du frère était que Péri me le répète, il n'aurait pas envoyé ce sms, n'est-ce pas ?
mais oui elle essaye de faire croire que c'est son frère le méchant pour se décharger de toute culpabilité
Surtout que son message vocal commençait par "Allo, alors pour commencer tu croiras qui tu veux..." c'est pas le genre de truc qu'on dit quand on est innocent. Au contraire si elle était innocente elle m'aurait déjà appelé directement et elle aurait tenté de me convaincre, enfin ça me semble logique.
oui mais il lui a fallu du temps pour réfléchir à ce qu'elle allait inventer :oui:
Je pense aussi. :hap:
De toute façon je ne lui ai pas répondu.
à part lol, ok mdr, il n'y a rien d'autre à dire :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !