Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

EJB. :bave:
Bien l'assisté par ordi ? :hap:
Salut :hap:
Wesh
Quoi de beau ? :noel:
Je reprends les cours au calme, là je m'envole vers six heures de java, et toi ? :hap:
J'ai détesté ce travail... j'ai arrêté, surement parce que j'en faisais trop, je travaillais chez moi, je commençais à 6h00 du matin et je m'arrêtais le lendemain à 3h00... maintenant quand on me demande de l'aide en programmation, je fuis.
Wesh Flo !
C'est clair Expec, faire du développement à longueur de journée c'est pas possible, même huit heures par jour moi je peterais un câble.

Flo :coeur:

Comment se passe les cours de bts ? :hap:

Dany rien de spécial pour le moment :hap: :(

Tranquille, je suis un peu largué par moment mais bon j'essaye de suivre. Là on bosse sur Excel, on fait le CUMP et le PEPS, ça me saoule je l'ai fait l'an dernier déjà :noel:

Après, la classe ça va, y a une fille super mignonne :cute:

Et pourtant c'est ce qu'on est amené à faire, bouffer du code toute la journée dans ce travail... enfin bon, j'ai fuis le domaine, mais au moins ça m'a permis de faire figurer sur mon CV que je travaillais pour EADS, c'est toujours ça.

le__toulousain, c'est des rappels ça, parce le CUMP et le PEPS, c'est un peu... basique :o))

Mignonne comment, ? raconte tout !

Bah mignonne quoi :hap:

Une petite blonde, 1m60 environ, un joli teint, beau petit cul, boobs bien adapté à sa taille :cute:

Mais je suis en couple :-(

Quand tu auras les cours de gestion :bave: :sleep: :hap:
J'en ai t'en fais pas. Enfin, je crois, ça par le de quoi les cours de gestion ? :hap:

Bah tout plein de calcul sur la gestion des stocks, rendements, etc. :hap:

Les cours d'anglais version commerce sont ennuyeux aussi je trouve :(

C'est ce que je fais là, j'en ai fait lundi aussi du seuil de rentabilité :hap:

Ça me saoule sérieux...

Expectative qui me demande mignonne comment mais me bide :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !