Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Wesh inchidar :hap:

Yap
Chaud par rapport a quoi ?

un débile à chopper une meuf de j&m sur fb, il a tout balancé sur son fb, son petit frère (qui a 9 ans) sur celui de son père etc etc ça part en lynchage. Et comme par hasard 90% des coms sont de type KOM C BI1 FAY

Hello Ask
ayé tu as tout fini de ce que tu avais a faire?

Yap
Ah ok, rien de neuf quoi :hap:

d'ailleurs karas j'ai un truc pour toi :hap:
En même temps quand tu vas chez J&M c est que t en as un peu plus rien a foutre de ce qui arrivera non ? Je veux dire comment on peux aller voir ces gars là et espérer que ca restera dans l anonymat ? Tout Twitter et les sites de boules sont au courant des que t as une fille qui debarque chez eux...
Oui oui, j'ai même pu me barre juste après 17h pour une fois :hap:
J'aim même pu être en retard à mon rdv qui était à 18h quand meme :rire:
https://paroledecitoyenne.wordpress.com/2015/09/09/dialogue-avec-un-etroit-desprit/ :hap: fait pas gaffe au titre, qui n'est pas forcément valorisant :noel:

Yap
Chai pas pk tu m envois çà mais je finirai de lire quand j aurai un moment :hap:

Ask
Ah bah GG :hap:

Y a des putains de bouchons cette semaine :(
c'est sur les "migrants" dont on parlait l'autre jour :hap:

Yap
J avais remarqué, j ai lu le début :hap:
Je dirais plutot, migrant qu on as évoqué, pas eu l occasion d en parler sérieusement puis sourtout j ai pas grand chose a dire dessus :hap:

Ask
Chez moi c est le désert donc bon :hap:

Ouais bah là pour aller et rentrer du taff c'est la merde :(
Pas plus rapide en transport en commun ?
Vite fait, et je trouve plus ma carte de train donc :rire:
Mais lol, tu peux en demander une nouvelle a la gare mais faudra pas la perdre de nouveau sinon faudra payer :cool:
Bah j'ai déjà payer pour le mois donc je préfère bien la chercher d'abord
Tu cherchera partout comme une folle sans la trouver mais tu finira par la retrouver a un endroit tellement improbable mais évident :noel:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !