Le 10 septembre 2015 à 17:53:11 AirMaxFlight a écrit :
Bonsoir jeunes gens je viens en quête d'aide pour soulager ma bistouquette
Nan des points de vu 
En faite ça fait 3 mois que je suis celib et 4 que j'ai rien fouré 
Le truc c'est que là j'ai grave du mal à chiner parce que je complexe à mort genre je me dit que je suis mal coiffé aujourd'hui ou que j'ai un bouton chanmé et que ça me rend laid du coup je deviens distant voir arrogant envers mes potes meufs ( une sorte de carapace ) donc ça les repousses et finalement impossible de les avoirs au lit 

Le 10 septembre 2015 à 17:58:42 Flowerlife a écrit :
J'ai retenu "J'ai rien à fourer"
Tu m'étonnes avec cette classe, cette élégance
C'est tout moi
Le 10 septembre 2015 à 17:57:59 HotRabbitos a écrit :
Ouais tu perds confiance en toi quoi, mais je vois pas pourquoi.
Je fais une fixette sur ma peau j'aimerai bien avoir une peau parfaite genre ultra lisse et bronzée sauf que c'est pas le cas et mes cheveux je les laisses pousser en ce moment donc j'ai la flemme de les coiffer, tout ça c'est des détails mais moi je fais une fixette dessus du coup j'ai l'impression que les autres aussi et qu'ils me trouvent moche 
Je me demande si ça se remarque tant que ça une peau pas toute lisse, genre qu'est-ce qu'on remarque d'abord chez quelqu'un ? 
Sinon en général je suis assez propre et je sens bon 

Bah non je fais des soins à mort dessus je suis quelqu'un de super propre mais bon j'ai 18 ans je suis encore un ados, j'ai pas de barbe pour l'instant appart des rouflaquettes immonde si je rase pas, et quelques rougeur sur la peau quand je suis à la lumiere blanche surtout que ça se voit...
Faudrait que je bronze mais c'est un peu trop tard avant l'été prochain 
Donc t'as que 18 ans et tu tkt pcq t'as rien à fourer?
Mais lol 

Le 10 septembre 2015 à 18:11:16 Flowerlife a écrit :
Donc t'as que 18 ans et tu tkt pcq t'as rien à fourer?Mais lol
Bah quand t'as été en couple à avoir ce qu'il faut sous la main quand t'en a besoin et que d'un coup t'as plus rien bah ça frustre peu importe l'âge, c'est ma bite qui décide pas moi 
Enfin bref on est pas là pour parler de mes pulsions sexuel mais plutôt de ma timidité 
Aujourd'hui on a eu sport par exemple j'ai même pas osé parler à une pote vu que je puait la transpi 
Finalement on me dit souvent que je suis bizarre, je change tout le temps de comportement des fois je fais le con genre grave lourd, des fois le mec posé qui est super calme, des fois le mec qui parle pas dutout même pas un regard 
Je sais pas quel comportement adopter j'ai juste l'air d'un gros psychopathe bipolaire skyzophrene 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic