Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Bonne soirée. :hap:
pareil :hap: mais faut que j'aille me doucher là :-(
Re, pas grand chose Ask, c'est pas très actif. :-(
T'es en vacances jusqu'à quand Dany ?
question, la france est partie foutre quoi en centrafrique ? boko haram ou autre chose ?
Bonsoir tout le monde
Jeudi j'ai mis fin à 5 mois de relation avec mon ex, ça m'a fait mal pendant 1h30 puis après ça a été. Mais j'ai toujours ce petit blues qui me pèse sur les épaules. La solitude me pèse mais en même temps je ne me sens pas prête. Il y a 3/4 personnes qui rodent avec des sous entendus autour de moi mais voilà.. remplacer est-elle la meilleure façon pour oublier?
Encore une semaine, je reprends le 14. :mort:
non clairement pas, tu ne feras que ça pour boucher un trou (sans jeu de mot) et rien de bon n'en sortira :non:
Salut Random. Pourquoi tu l'as quitté ? Tu veux le remplacer pour l'oublier plus facilement ? Je comprends pas. :(
oui, elle veut le remplacer pour l'oublier
Mais c'est pas logique si c'est elle qui l'a quitté. :(

Je suis restée 3 mois avec pour commencer, je l'ai quitté une première fois, pourquoi:
Pas d'affection, d'attention, je me sentais seule au final. Ça n'allait entre nous que lorsqu'on pouvait se voir le week end, en face à face. J'étais amoureuse, pas lui, il me le disait clairement.
Bref séparation, je rencontre quelqu'un d'autre mais rien d'officiel et il revient comme un cheveu sur la soupe..
J'abandonne l'autre qui ne m'avait rien fait de mal et retourne vers mon ex. Voilà presque 2 mois à nouveau avec lui, au début c'était parfait comme la première fois. Les dernières semaines ont été horribles, comme la première fois aussi. J'étais dans une très mauvaise période en plus de cela, j'avais besoin de son soutient, il n'a rien voulu savoir. "Tu dois être forte, t'as besoin de personne, t'arrête de chialer comme une merdeuse et tu me lâches".

Tout le monde m'a dit de le quitter, de ne pas retourner avec, de disparaître, j'ai réagi un peu trop tard.

bah déjà oui tu l'oublies, c'est clairement un sale con s'il agit comme ça, de l'autre choper un type en mode bouche trou c'est pas non plus une bonne idée, et pour lui et pour toi. Vis a ta vie, sors, profites de tes potes et ça viendras tout seul :oui:
Je dois me doucher aussi mais j'ai une flemme monumentale :rire:
Dany
Boussart qui m'invite aux nrj pcq elle a gagné deux places :noel:
D'accord avec Yap.

Le 06 septembre 2015 à 23:04:12 Flowerlife a écrit :
Dany
Boussart qui m'invite aux nrj pcq elle a gagné deux places :noel:

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT :rire:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !