Topic de maitrekaras :

Relation Filles/Gars. Célibat X couple.

Ah shit. :(
J aurai pas dû faire instit en fait
Bah regarde Alu, il a choisi un métier en pénurie et il a rien trouvé avant un an et demi. :(

Un an seulement :hap: j'ai fini mi septembre 2014 :hap:

Et j'ai taffé de avril à juillet :noel:

Mais bon quand tu sortiras si t'as un taf direct mon gars just GG :oui:

Ouais mais lui il aura un contrat longue durée. .. moi ça n'arrivera pas avant 10ans si j'ai de la chance

Le 04 septembre 2015 à 17:35:25 Mubiolle a écrit:

Faites de l'art conceptuel, si vous devenez connu vous allez être super riche sans rien foutre :oui:

Faire caca sur des toiles et gagner des millions. :bave:

Le 04 septembre 2015 à 17:20:43 Mubiolle a écrit :
ca va pécho :bave:

Bof, au bout d'une ou deux fois j'vais sûrement la snober :hap:

Tellement. Tain ça me fait penser à Omar Sy dans Intouchables, la scène du tableau ... C'est tellement ça. :rire:
Surtout que certains artistes sont devenus riche grâce à un bon tableau de merde :rire:
Je comprend pas les écoles, objectivement flower c'est la meilleure institutrice que j'ai jamais vue
Le problème Maraad, c'est que je pense que ça ils s'en battent les couilles violents.
Ca se saurait si c'était les personnes les plus qualifiées ou compétentes qui occupaient les postes correspondants. :rire:

Le 04 septembre 2015 à 17:39:05 Mubiolle a écrit :
Tu te lasses vites Conan :hap:

J'ai lu Coran

Bah en fait je suis maudit quand quelqu'un me plaît j'arrive jamais à conclure mais quand j'osef c'est exactement l'inverse :-(

Le 04 septembre 2015 à 17:46:21 HotRabbitos a écrit :

J'ai lu Coran

Allahu Akber :hap:

" Sans faire exprès " .... :hap:

Le 04 septembre 2015 à 17:58:18 Mubiolle a écrit :

[17:56:56] <ConanEdogawa>

Bah en fait je suis maudit quand quelqu'un me plaît j'arrive jamais à conclure mais quand j'osef c'est exactement l'inverse :-(

Pareil, les gens que j'aime pas je finis toujours par baiser avec sans faire exprès :-(

:hap:

Owi nettoie mon petit anus. :coeur:
Sinon plus sérieusement y'a une énorme différence entre copuler et faire l'amour, avec elle ça dépassera jamais le premier stade vu que j'ai quasiment rien en commun avec elle :hap:
Ca me fait penser à un truc que j'avais vu sur 9gag. Le mec avait trompé sa femme et passait à la télé, et t'avais une petite ligne sur le bas comme quo il avait glissé eti sa bite était tombé dans le vagin de l'autre. :rire:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
5 juin 2014 à 22:00:11
Nb. messages archivés
27958
Nb. messages JVC
27958
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !