Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

OOOOOOOOOLALA JEAN PERD MON PANTALON
C'est pas qu'on aime pas Nadal c'est qu'on aurait aimé que Djokovic gagne pour pas encore voir Nadal gagner le tournoi
Et surtout parce que Chamoulaud nous casse les couilles faut le dire
L'orgasme qu'il va avoir dans 5mn.

"pourquoi personne n aime Nadal au juste ? "

:d) Aujourd'hui je pense que c'est surtout à cause de Chamouland que les gens veulent voir Nadal perdre. :hap:

Attention Chamoulaud va faire un arrêt cardiaque ! #francetvsport

EdenRood Voir le profil de EdenRood
Posté le 7 juin 2013 à 16:18:39 Avertir un administrateur
Maskass_a_dit :d) C'est contrôlé. Prise de sang avant d'entrer dans le terrain. Toutes les nourriture qu'ils ont avec eux quand ils entrent est contrôlée. Et pas d'accès à l'entraîneur qui pourrait leur apporter un quelconque dopant.

:d) Lance amstrong aussi était controlé :hap: nn mais je charie de tte façon je pense pas qu'ils soient dopé mais c'est pas inimaginable nn plus

c est chamoulaud pas nadal
Je suis pour Nadal mais c'est vrai que Chamoulaud devrai se calmer un peu sur lui...
Je déteste les espagouins et encore plus les dopés. Que ce soit au foot au hand et au tennis. Je hais cette nation.
Allez DJOKOOOOOOOOOO :fete:
Putain cet éloge qu'il viens de faire à Nadal Chamoulaud :ouch:
Non mais il applaudit a chaque fois qu'il voit un bon coup, que ce soit djoko ou nadal.

Kazuo_44
Posté le 7 juin 2013 à 16:18:54
Je suis le seul à avoir vu Nadal s'arrêter pour que le gamin se dégage avant de s'assoir?

Moi j ai vu des gamins qui tendaient desesperement des serviettes et d autres qui portaient des parapluies comme des majordomes :hap:

étonnant ce sport

J'avais envie de voir Nadal se faire démonter mais c'est pas pour cette année :-(
Cul épaule nez oreille . omfg
Pseudo supprimé
7 juin 2013 à 16:21:21
Nan mais c'pas une raison non plus.
Pseudo supprimé
7 juin 2013 à 16:21:24
Pareil, Nadal a gagné trop de fois et j'aimerais que d'autres comme Djoko gagne , voila

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !