Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

Synystertroll2 Voir le profil de Synystertroll2
Posté le 7 juin 2013 à 14:41:09 Avertir un administrateur
C'est clair que j'ai jamais compris l'intérêt des commentateurs en tennis :hap:

:d) J'ai regardé un match de tennis sans commentaire hier. Honnêtement ça manque d'un truc je trouve. Ca habille un peu le truc les commentaires. Dommage qu'en revanche ils ne soient pas hyper pertinents.

"Y'a une différence entre SS regarder par des collégiens et et TPMP qui a un public bien plus large..
Bref"

:d) Son émission n'est pas intéressante. Alors c'est parce que tu la regardes que t'es un crétin, loin de là, mais faut être objectif, son émission c'est de la daube :hap:

Qqn a une photo de la blonde ??? (m+z)
Je trouve physiquement Nadal est beaucoup plus explosif, que Djoko ! :(
Djoko reprend du poil de la bête :oui:
Non les commentateurs peuvent être utiles comme Arnaud Clement ou Dominguez
4-3 Djoko reprends l'avantage :fete:
Bizarrement on l'entend pas Chamouleau quand c'est Djoko qui gagne un point, p*tain de fanboy, ça me dégoûte... :(
BaoW :d) Ah bah oui tu vas apprendre la vie avec TPMP je suis d'accord :pf:
Tu mets ton cerveau sur OFF et tu passes un bon moment :ok:

Blacktown
:d)
Oui je vois ce que tu veux dire, c'est ce que je crains, tu te sens un peu .. "seul" devant ta télé, mais bon, alors il faut trouver une solution parce que là ils cassent les couilles :hap:

Et sinon chaud comme quand Nadal breack ils sont " ah putain oui c'est magnifique, il laisse aucune chance à Djoko qui est crevé "
Et quand c'est Djoko qui break c'est " ah oui bien joué."

:ouch:
:honte:

Synystertroll2 Voir le profil de Synystertroll2
Posté le 7 juin 2013 à 14:43:32 Avertir un administrateur
Blacktown
:d)
Oui je vois ce que tu veux dire, c'est ce que je crains, tu te sens un peu .. "seul" devant ta télé, mais bon, alors il faut trouver une solution parce que là ils cassent les couilles :hap:

:d) :d) Sois explicite. J'aime pas quand on tourne autour du pot, assume.

C est qd le match de Bueno ??????????????????????????
la gueule a Djoko sur le ralenti :rire:
En Chamoulaud le suceur de zboub et Montiel qui descend tout les sport populaire parce qu'il préfère mater du curling, francetv sait choisir ses journaliste sportifs :pf:
Je suis sûre que si la finale est Tsonga-Nadal, Chamouleau va retourner sa veste et arrêter de sucer Nadal :noel:
A 16h le match de Tsonga :ok: owen.
Montiel :malade:
Le pire de tous

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !