Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

Magnifique jeu de Djokovic :cool:
Aller Djoko, tu fais comme ça tout le match :bave:

Salut les gens :noel: /

Jeu blanc pour commencer, comme d'hab.

Pseudo supprimé
7 juin 2013 à 13:17:04

J'pense que dans les années à venir, ça sera du Djokovic - Murray ouais, avec Nadal en trame de fond et toujours au RDV sur terre.

Roger nous a apporté beaucoup de bonheur depuis 2003-2004 jusqu'à l'an dernier, 8 années exceptionnelles, il peut partie tranquille en ayant dominé son sport comme personne.

Ils se foutent de nous ils disaient que tout était pris depuis lundi alors qu'il reste plein de places...
Allez Jo, même si ça va être très chaud :peur:
Comment je rage de ceux qui ont leur place pour cette demi :bave:
Il a toujours mal à son genou Nadal au final, avec son badage dégueu :(
Les lifts de Nadal c'est violent quand même

Elle est où la ramasseuse de balle ? :noel:

J'ai entendu à la radio que les ramasseurs de balle avaient entre 12 et 16 ans. Elle doit avoir 15 ans :noel:

[13:17:04] <Meego>
J'pense que dans les années à venir, ça sera du Djokovic - Murray ouais, avec Nadal en trame de fond et toujours au RDV sur terre.

Roger nous a apporté beaucoup de bonheur depuis 2003-2004 jusqu'à l'an dernier, 8 années exceptionnelles, il peut partie tranquille en ayant dominé son sport comme personne.

Tout n'est pas encore fini pour Roger j'pense. Il n'a plus la même régularité c'est sur, mais je le vois gagner encore un ou deux Grand Chelem. :oui:

Djokovic est vraiment le seul qui peut battre Nadal sur terre :oui:
Il est à l'aise avec toute les surfaces :bave:
Les gosses partent a l'ecole, me voila :content:
Putain comment ils cognent :ouch:

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !