Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

Et puis bon, les résultats de Gulbis en Grand Chelem sont pas fameux non plus quoi, disons-le :hap:

Non mais moi je te le dis...

Les 4 devant sont intouchables.
Ferrer est bien plus solide que Monfils entre autre sans parler de Berdych qui l'atomise sur surface rapide.

Et je ne parle pas de Tsonga , Del-Potro,...

Tsonga est nul sur terre.
Belle perf' de Monfils qui sort Berdych au 1e tour !

je dis pas l'inverse, quoique nul non... l'année dernière 4 balles de match contre Djoko. mais oui il est peut-être moins performant sur terre

Mais moi je parle pas de RG, je parle d'une saison entière.

Fed > Ah oui ça c'est sur, si tu prend le Big4, dur de les déloger. :fou:
Et dommage que Del Potro soit si souvent blesser, ça serait un vrai Dieu du tennis sinon. :bave:

Je le répète... même si j'aime bien Monfils. Il ne sera jamais top 5... . Un top 10 serait déjà bien et je doute qu'il y arrive mais c'est faisable...

le top 8 lui roule dessus sur dur, pareil sur herbe, à la limite top 5 sur terre mais des mecs comme Wawrinka sont balèzes aussi.

Wawrinka il flotte un peu là, j'le voyais progresser d'une manière fulgurante mais j'ai l'impression qu'il stagne. :(

Euh il retrouve un excellent niveau depuis le début de saison justement><

Là il est blessé à la cuisse...

Ah bah j'ai pas trop suivi le début de saison, j'peux pas vraiment dire, ouep. :noel:
Déjà contre Djoko à L'OA il a été très bon. Sans parler de Madrid et du début de saison sur Terre comme à Monte Carlo
Quelles sont les chances de Goffin, selon toi? :o))

j'aurait dit 0 en temps normal :hap:
Djoko est pas super mais RG c'est THE tournoi pour lui cette saison...

Goffin est pas mauvais mais il manque de puissance mais il a un bon jeu en cadence. Mais le match contre Federer de l'année dernière, ça tient plus de Federer qui déjoue que de Goffin :hap:

Allez un set accroché à la limite

Djoko doit avoir envie de faire le quatruplé aussi, les quatre grand chelem en une année.
Ouais, même avis. :oui:
Bon, étant Belge je rêve d'une victoire, mais bon, on verra. :noel:
Un Djoko des bon jour peut lui foutre une raclée, et à l'inverse, ça peut être un peu accroché. :noel:

le Djoko Slam, un peu prématuré même s'il y pense forcément...
Mais sur herbe, je le vois en-dessous d'un Federer qui a bien axé sa saison sur les tournois importants.

Pour l'USO, à voir...

Belle performance de Gaël mais Berdych était tout de même très loin de son niveau de jeu habituel.

Ca ne passera pas contre Gulbis.

Sinon Goffin? :rire:

Impossible, pour espérer battre Djokovic il faut soit le prendre de vitesse, soit courir mieux que lui, soit taper comme un boeuf (et encore).

Peu de joueurs peuvent le faire :hap:

Ernest mon 2ème joueur préféré en activité après Roger :)
Dans son meilleur jour, Ernest le battra c'est une certitude...

Dans son meilleur jour :hap:

Pseudo supprimé
27 mai 2013 à 21:41:46
Y a que dalle demain non ? :(

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22954
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !