Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

Sharapova devrait vraiment arrêter ce genre de robes, ça fait ressortir ses épaules et la graisse/muscle sous ses aisselles.
Pseudo supprimé
6 juin 2013 à 15:49:36
Djokovic va rouler sur Nadal :oui:
Oui, Ferrer va détruire Tsonga et Nadal va humilier Djoko.
Et en final, Ferrer va battre Nadal dans un match de 7H. :oui:
Sharapova roule en porsche en plus (sponso ) , c'est vraiment la femme parfaite :bave:
Ferrer a une fâcheuse tendance à foutre en l'air ses demi-finales, quant à Djokovic, soit il sort le match parfait, soit il accumule les bourdes... Dans les deux cas ça va être intéressant à voir. :oui:
Azarenka a le nez de Federer mais pas le talent, la haine.
Double menton chez azarenka :malade:
Bordel le réalisateur qui s'amuse :rire:
Si Djoko-Nadal atteint le niveau de leur récencte confrontation à l'US Open, ça va être croustillant.

En plus d'être jolie, Sharapova est la sportive la mieux payée au monde. :)

http://www.forbes.com/athletes/list/

Il est en pleine forme Ferrer, il n'a pas perdu un set et pas un seul de ses matchs n'a dépassé 2H, je pense vraiment qu'il a les moyens de remporter son 1er GC.
Ca va pas durer longtemps ce match :hap:
Gachassin en mode "not bad :nah: ".
Moi qui avais pronostiqué Arazenka en deux sets, je passe pour un con :)

Ferrer :malade:

En plus si on a une finale Ferrer - Nadal on sait déjà que Nadal va gagner. Le jeu de bourrin semblable au sien ne marche pas contre lui :non:

Tsongag c'est du bourrin aussi hein. :hap:

Calims :d) Je sais bien, c'est pareil pour Tsonga, et ils ont faim tous les deux, d'où l'intérêt du match. :oui:
Mais ce ne serait pas la première fois que Ferrer chute en demies après avoir déroulé pendant tout le tournoi.

Bref, demain sera épique. :noel:

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !