Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

Parti comme c'est, ça va faire comme le match VEnus vs Kim en 2009 à l'US Open http://fr.wikipedia.org/wiki/US_Open_de_tennis_2009#Tableau_final_3 :noel:
la ramasseuse de balle elle est moche hein, je l'ai vu hier elle a plein de boutons sur la gueule horrible :malade:

bande dalleux c'est pas croyable :rire:

bon à plus tard profitez bien du/des match(s) :ok:

Les ramasseurs de balle sont généralement des jeunes de moins de 15 ans qui jouent au tennis dans des club :hap:

On m'avait proposé de devenir ramasseur de balle quand j'avais 10 ans mais j'ai pas voulu :hap:

ah ouai 15 jours sans écoles ça n'a pas de prix :noel:
Kim qui avait enchaîne les soeurs Williams :rire:
Je viens de débarquer, c'est quoi cepremier set de Sharapova :ouch2:
Citron > T'as vu? :bave:
+
"La Belge devient la première joueuse à battre deux fois les sœurs Williams au cours du même tournoi, après son premier titre aux Masters en 2002 " :content:

[Red_One]
Posté le 5 juin 2013 à 14:54:22
ah ouai 15 jours sans écoles ça n'a pas de prix

Ouai et ils sont certainement nourri logé aussi :hap:

Pseudo supprimé
5 juin 2013 à 14:56:06
WTF Maria Bodin :ouch:
Contre Justine Henin aussi les Williams se faisaient bolosser :rire:
Citron > C'est pas du chauvinisme, mais y'a rien à dire, quand les Belges encore là, le tennis feminin était bien plus intéressant ! :noel:

Jayzuh Voir le profil de Jayzuh
Posté le 5 juin 2013 à 14:57:16 Avertir un administrateur
Citron > C'est pas du chauvinisme, mais y'a rien à dire, quand les Belges encore là, le tennis feminin était bien plus intéressant !

sans parti pris évidemment :noel:

Les finales de Justine, quand elle avait des balles de match à sauver et puis qu'elle remontait tout pour gagner :bave:
Oui c'était bien :oui:
ça va de soi ChaBaL ! :noel:
Non le truc c'est qu'il y avait une sorte de regularité, avec 5-6 joueuses qui sortaient du lot.
Maintenant à part Serena et Sharapova, les autres jouent à la chaise musicale, t'as pas vraiment de constance. :(
Oui, voir le bide de la Chinoise Na Li

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !