Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

Illydia Voir le profil de Illydia
Posté le 4 juin 2013 à 17:01:54 Avertir un administrateur
Efe > Dit le mec qui se fait chier a chercher la merde à chaque post depuis le début d'aprem, qui demande à ce qu'on le laisse tranquille puis qui rebondit sur tout et sur rien pour essayer de taunt vainement :rire:

Le mec qui est trop con pour se dire que c'est normal qu'un sportif de haut niveau extériorise sa tristesse / rage et la pression qu'il a subit durant un match en pleurant lorsqu'il perd, probablement car il n'a jamais bougé son cul de devant son PC pour pratiquer un sport de façon un minimum compétitive.

Le même mec qui 3 message plus tard parle en disant 'Bravo t'es derrière ton écran t'es content' alors que c'est typiquement ce qu'il fait.

T'as aucune fierté ? Tu te sens obligé de te faire humilier sur ce forum pour exister ? T'as aucun répartie autre que 'Lolilolxdptdr' je cite , où encore 'trop je rage' alors que les messages ne te sont pas destinés ?

T'es une victime IRL ou quoi, t'as tellement besoin de te sentir supérieur aux autres ?

Allez ptit bisou du calme du calme

Il est impressionant Roger :fete:
Bon bon, champion la rien à dire :(
ALLER MON PETIT KINDER PINGUI !!!!!!!
omg c'est pour ca que j'adore voir federer jouer
C'est moi ou des qu'ils ouvrent leurs bouteille de vitel ya comme une voix de femme qui expire de bonheur ? :ouch:
Pseudo supprimé
4 juin 2013 à 17:04:45
stop les fautes là :(
CRIS ONCHE ONCHE PARTY POUR VOIR ?
Pseudo supprimé
4 juin 2013 à 17:04:53
Je suis zéro fed... Demande a la ligue d'aquitaine.
quel champion federer :bave:
Allez Jo Wilfried :ok:

Kramboyz2
Posté le 4 juin 2013 à 17:04:20
@princetamimPSG 3 min
Le Kinder va manger le Lindt je répete le Kinder va manger le Lindt. #RG13

Le lindt c'est un chocolat tout pourri :hap: du bas de gamme en suisse :noel:

Typiquement ça efe, bisous partout à toi aussi :fier:

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !