Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

En même temps Nishikori a plus la pression, s'il perd il devra laver l'honneur de sa famille en se faisant harakiri devant tous les membres de son club de tennis
Calims :d) je me rappelle du curing y'a 3ans aux JO d'hiver et ca m'avait scotché à la tv :(

"TaenJa
Posté le 3 juin 2013 à 15:55:38
En même temps Nishikori a plus la pression, s'il perd il devra laver l'honneur de sa famille en se faisant harakiri devant tous les membres de son club de tennis
"

jerry comme un con :rire:

TaenJa :d) Et si il gagne il aura droit à double ration de riz cantonais c'est ça ? :hap:
Je déconne pas, c'est vraiment cool le curling. Le meilleur sport de précision :oui:
J'ai mis 5 euros sur nishikori ont sait jamais c'est le genre de mec qui peut tuer des grand joueurs.
system67 :d) Avec un maki royal en plus :noel:
Et Nishikori qui gagne le 1er set
Il aura le droit de couper la tête au mec du club qui a parié contre lui :hap:
Ben non le riz cantonais c'est chinois, il aura droit à une entrecôte de boeuf de Kobe

Veti_Gel Voir le profil de Veti_Gel
Posté le 3 juin 2013 à 15:57:16 Avertir un administrateur
J'ai mis 5 euros sur nishikori ont sait jamais c'est le genre de mec qui peut tuer des grand joueurs.

T'aimes bien gâcher de la tune toi non? :rire:

Putain bien joué Gasquet là
Ça me fait rager comment ils sortent des raquettes neuves trois fois par match alors que moi j'ai la même depuis plus de 6 mois :noel:
Si tu voyais la tronche de mes pompes de hand ou mes crampons de rugby :peur:
C'est injuste hein ?
Mdr gros troll du public au 'OLEE' :rire:
Nishikori plus fort mentalement il s'est préparé en lisant tout les tomes de Prince Of Tennis
et oui ....
Y'a même un joueur US qui envoyait ses raquettes à NY dans la nuit pour retendre le cordage :(
Il les recevaient le matin (:
D'ailleurs tu me fais penser faut que je passe la brosse dessus .
Putain, c'était quoi ce soupir ? AAAAAHHHHH !!!

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !