Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

oui ya serena sur le centrale mais bon entre les 2 match ya pas photo je regard le match sur le site france tv sport au moin ya pas d interruption :p)
Pseudo supprimé
2 juin 2013 à 14:13:17
  1. LePoke
  2. Posté le undefined

salut tout le monde :hap:

non Dhan ton souhait ne sera pas exaucé :noel:

Je vois ça. :noel: :-((

je suis de retour :cool: comme je l'avais prédis, Serena va plier le match avant 15h00 :bave:
Pseudo supprimé
2 juin 2013 à 14:14:12
Federer en approche :ok:
Almagro remporte son match en trois sets pour sur :ok:
c'est sur France 2 now :ok:
Pseudo supprimé
2 juin 2013 à 14:17:42
Par contre j'ai pas trop suivis, Nadal/Djoko en finale c'est possible ou ils vont être obligé de se rencontrer plus tôt ? J'ai entendu dire que y avait eu des modifications de tableaux des têtes de séries à cause d'une longue absence de certains ou j'sais pas trop quoi. :(
Pseudo supprimé
2 juin 2013 à 14:18:39

Non il n'y a pas eu de modifications (pas eu besoin)

Et ils se rencontreront en demi s'ils se qualifient.

les espagnols a rolland garros c est comme les chinois au ping pong tu peut pas test loooooool :cool:
Nadal va s'amuser contre le bridé qu'il va affronter demain ou après demain :rire2:
Pseudo supprimé
2 juin 2013 à 14:20:54

En fait, le soucis c'est que Nadal allait être 5ème et donc qu'il allait croiser un top 4 en quart. Mais en gagnant Madrid et Rome, il est repassé 4ème. Puis avec le forfait de Murray, il est même tête de série n°3.

De là c'est normal qu'il croise le n°1 ou le n°2 en demi, et c'est tombé sur Djokovic.

Pseudo supprimé
2 juin 2013 à 14:23:31
Ah ok, merci pour les précisions. @Generatour au moins ça changera un peu :noel:
Big Mama Serena continue son travail de destruction. Elle rira moins arrivée en quarts :ok:
Pseudo supprimé
2 juin 2013 à 14:32:54
Je prédis la victoire de Tsonga et l'échec de Simon :hap:

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !