Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

C'est triste de se faire prendre un set au tie break quand tu break 2 fois avant :(

Il lui a donner le set alors qu'il avait largement la possibilité de le lui prendre, maintenant Nadal va se mettre en mode rouleau compresseur, le match sera finit dans l'heure qui vient.

spefix
Posté le 1er juin 2013 à 17:14:42
Binah c'est pas "arrangé", c'est normal que ce soit mis en oeuvre comme ça

Pendant les coupes du monde, les très grandes équipes ne s'élimine pas en match de pool

ah ok je savais pas, m'oai d'un coté c'est pas plus mal :noel:

Les gars, c'est juste le premier set, arrêté de croire qu'on a déjà le vainqueur, c'est pas pour rien que c'est 3 set gagnant le tennis :(

Petite averse dans cinq minutes à Roland Garros :hap:

Source: Moi :ok:

Re :)/
Nadal gagne le 1er set, c'est une mauvaise journée :(
Elle est bonne de peu :(

Ptdr-128noel Voir le profil de Ptdr-128noel
Posté le 1er juin 2013 à 17:16:16 Avertir un administrateur
Petite averse dans cinq minutes à Roland Garros :hap:

Source: Moi :ok:

Oui t'as raison, chez moi le ciel est tout gris :snif:

BaoW
17:15:37
C'est triste de se faire prendre un set au tie break quand tu break 2 fois avant

C'est un peu bete ce que tu dis vu que son adversaire l'a breaké aussi deux fois si il gagne le set :ok: Il mérite :oui:
Nadal >> Fognocolini

Pas de soucis Binah :)

Toujours la même chose hein, le business et le show sont pris en compte aussi dans ce genre d’événement :(

Ce fail du lancer de pub :rire:
C'est bien ce que je dis. Il prends deux fois l'avantage, et laisse Nadal revenir deux fois. C'est pas Nadal qui a fait le jeu dans ce premier set, comme souvent quand il est pas au top. Et c'est dommage pour Fognini de pas en avoir profité.

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !