Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

même si Paire se qualifie pour les huitième ça sera fini pour lui que ce soit contre Nadal ou (je n'espère pas) contre Fognini :ok:

citron_vert2
12:59:18
Sharapova après

Oué dans environ 2 heures :hap:

J'aime bien regarder Sharapova :noel:
Stop de comparer McEnroe a Paire quand ce dernier aura le classement que McEnroe avait on en reparlera
Forn :d) Nishikori est bien mieux classé que Paire hein :noel:
Mentalité de gagneur, mais bon quand un Français a une mentalité de gagnant tout le monde lui chie dessus mais quand c'est un etranger c'est un héros
paire a vraiment du potntiel

D-Rocksum Voir le profil de D-Rocksum
Posté le 1er juin 2013 à 13:00:29 Avertir un administrateur
Forn :d) Nishikori est bien mieux classé que Paire hein :noel:

Sur ce match, on sent qu'il est totalement supérieur au jap' :( Et derrière, c'est un foutu rageux qu'on chie comme pas possible... Il a rien d'un champion et il a pas de mental.

Je vois pas en quoi casser sa raquette et insulter l'arbitre c'est une mentalité de gagnant :honte:

citron_vert2 Voir le profil de citron_vert2
Posté le 1er juin 2013 à 13:01:39 Avertir un administrateur
Je vois pas en quoi casser sa raquette et insulter l'arbitre c'est une mentalité de gagnant :honte:

J'allais le dire... :pf:

French__Touch
Posté le 1er juin 2013 à 13:00:47
Mentalité de gagneur, mais bon quand un Français a une mentalité de gagnant tout le monde lui chie dessus mais quand c'est un etranger c'est un héros

+1 :ok:

Je reviens de bouffer, c'est toujours pareil y'a trop de fautes des deux cotés, le match est chiant.
Un champion ca se prouve au niveau de l exemplarité au niveau du comportement aussi et Paire il est loin de l etre

T'façon les Français sont des brèles au tennis :ok:

Djokovic vous passe dessus 1 par 1 :ok:

joma44 Voir le profil de joma44
Posté via mobile le 1er juin 2013 à 13:01:50 Avertir un administrateur
totalement supérieur? potentiellement peut-être mais celui qui a le plus prouvé jusqu'ici c'est nishikori.

Oui, c'est un frustré, il est super nerveux, arrête pas de péter un câble et aucun mental.
Il a rien d'un champion, et il le sera jamais avec sa mentalité actuelle.

Nishikori est 13 mondial hein :hap:

Corner qui dit "Jpeu pas putain, jpeu pas :-((" :rire: :rire: :rire: cette merde

Hyuga94
Posté via mobile le 1er juin 2013 à 13:03:01
Un champion ca se prouve au niveau de l exemplarité au niveau du comportement aussi et Paire il est loin de l etre

Donc McEnroe c'est une quiche ?

Hyuga94
Posté via mobile le 1er juin 2013 à 13:03:01

Pas forcément, regarde McEnroe c'était une sale raclure

checker wikipedia

toute la formation tennistique de nishikori aux states a été financer par le boss de sony :hap:

halalala, douce vie de tennisman

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !