Sur Monfort :
" Lors de la quinzaine des Jeux olympiques de Londres 2012, il est vivement critiqué par la presse et les médias pour avoir abordé de lui-même la mort de la mère d'Ophélie-Cyrielle Étienne lors d'une interview avec cette dernière, médaillée de bronze en relais 4 × 200 m. Surprise et interloquée, la jeune femme avait tenté tant bien que mal de répondre, mais le malaise était palpable. Il présentera ses excuses par la suite via le média TV Magazine: « Si cela a pu paraître déplacé, je le regrette. Ophélie-Cyrielle est une jeune fille que j'aime beaucoup et je crois savoir qu'elle me le rend bien. J'ai estimé qu'elle devait penser à sa maman à ce moment-là, c'était pour ma part une question pleine de cœur. "
Je me souviens ce jour la, j'ai halluciné quand il a dit ça, surtout voir le malaise de la nageuse
le malaise de la nageuse et des nageuses, car c'était un relai. Les autres filles ne savait pas où se mettre. Enfin dans le genre boulette il y avait hollande au paralympic aussi avec la mal voyante
Nelson en fait trop, et a force d'en faire trop, il commet des gaffes, logique 
Moi il me fait délirer 
" il y avait hollande au paralympic aussi avec la mal voyante"
Raconte 

Illydia Voir le profil de Illydia
Posté le 31 mai 2013 à 18:09:50 Avertir un administrateur
" il y avait hollande au paralympic aussi avec la mal voyante"
Raconte 
C'est hollande au paralympic qui regarde une course pour malvoyant. Il était dans les gradins, la française a gagné. Plus tard dans les vestiaires le président l'a félicité et lui a dis: " Vous avez vu on était là, on vous a fait signe " et là la française répond: " Euhhh non. " 

_.gif)
_.gif)

C'est le bruitage dès qu'un joueur boit ou ouvre une bouteille. Au début c'était marrant mais à force ça devient relouPour le judo non
?
J'ai fais une recherche sur google car j'en ai pas non plus entendu parler :p

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic