Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

Il humilie pas le ptit, il demande juste que le jeu soi rejoué.
Ok c'était sur qu'il perdait le point, mais si le règlement le permet, il a raison.

De plus, Murray n'est pas la cette année. :o))

Jayzuh

Bien sûr que si, il en fait des tonnes pour un point qu'il avait évidemment perdu.

Ensuite en interview il avait déclaré qu'il n'avait jamais vue ça etc.

Ces gosses ont 11ans, ils sont souvent insulté et méprisé au Roland Garros, qu'en 2013 rien est changé est inacceptable...

En quoi il l'humilie?

Ok pauvre gosse, m'enfin j'sais pas, t'attends que les joueurs aient fini le jeu avant de monter sur le terrain. :noel:
C'est cool pour les gosses qui "réalisent un rêve", mais j'comprends pourquoi à wimbledon ce sont des "professionnel" qui font ramasseur de balle :hap:

Jayzuh

Un grand joueur aurait accepté le jeu sans le faire rejoué, aurait minimisé l'incident et ne l'aurait donc certainement pas augmenter en faisant scandale devant les médias :honte:

Après avoir vue cette vidéo, j'ai lu 5-6 articles sur le recrutement / L'entrainement / Le traitement des enfants par les joueurs et leur notation.

Le tout est assez scandalisant et révoltant pour leur âge, la pression est énorme et beaucoup se plaignent d'être deçu.

Le rêve tourne au cauchemar, je suis pour un changement de méthode

Murray quel connard :rire:
Je m'en souviens, c'était l'année dernière :noel:
Comme quoi, quand on a envie de détester quelqu'un, tous les moyens sont bons. Dans l'histoire c'est Troicki l'enfoiré, il va jeter des regards au gosse pendant 5 minutes et de mémoire il va à un moment lui demander de dégager pour ne plus le voir près de son banc. Murray demande seulement l'application stricte de la règle (et l'arbitre l'accepte apparemment très vite, Murray a juste eu besoin de dire un mot, logique, il y a parasitage alors que Troicki n'avait même pas encore préparé son smash, même sans Murray un arbitre un peu carré aurait fait rejouer). Donner le point aurait été fair-play, mais ce qu'il a fait est juste normal. Entre fair-play et connard, y a un entre deux, si ça vous emmerde c'est votre problème.
(d'ailleurs Federer a fait exactement la même chose à Madrid l'année dernière contre Berdych pour moins que ça, Federer tout petit joueur comme tout le monde sait)
+1 Ryo :)
Bien que Murray est loin d'être le joueur le plus fairplay, il est pas du tout en tort là. :noel:
(confusion pour Federer, c'était la finale de 2011, http://www.youtube.com/watch?v=VjBdftkftwI )
Je vais regarder Tsonga, Wozniacki et Sharapova (les bonnasses :bave: ) et Fognini (c'est toujours des barres ses matchs) :noel:

Nadal va encore gagner ..

Relou le Tennis a force, y'a aucun challenge.

Pseudo supprimé
27 mai 2013 à 12:36:21
Ben qui sait peut être que quelqu'un l'arretera comme Soderling a pu le faire, moi aussi il me casse un peu les couilles à tout le temps gagner mais cette année Nadal n'a pas gagné Monte Carlo, il a perdu face à Djoko sur terre battue donc qui sait ?

Roger Vasselin win!

6-2 4-6 6-1 6-0

Louise avec son sac à dos on dirait une écolière :rire:
Owiii Nadal breaké :bave:
1 set à rien pour Brands :bave:

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22954
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !