Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

z"êtes vaches les gars quand même :hap:
Ils ont raison, c'est une infection pour le tennis.
C'est quand qu'il prend sa retraite ce putain de Nadal

Bartoli quelle truie ! :malade:

Nadal qui rattrape tout ! :ouch:

Nadal est le contraire d'une passoire sérieux :noel: au foot il aurait été gardien de but :rire:

Ouais Bartoli est une abomination :ok:

Putain c'est vraiment immonde un jeu à deux main :malade:
On s'en fout de son physique stop exagérer ça l'empêche pas de jouer. :hap:

Je suis presser que tout les français perdent, comme ça France télévision donne la priorité a Nadal, Djoko, Federer ! :ok:

:noel:

On s'en fout de son physique stop exagérer ça l'empêche pas de jouer.

:d) Son jeu aussi est dégueulasse a voir, coup droit a deux mains, aucune mobilité, aucune variations ni effets ...

Stop argumenter, Bartoli = caca

Bartoli a fait un amorti :ouch2:

Fake :hap:

Bah ne regardez pas le match alors. :rire:

J'ajouterais que sa volée est pitoyable, son jeu est archaîque, son service est dégueulasse, son style vestimentaire, son physique est dégueulasse, elle est moche, sa mentalité est à gerber, ses tocs à chier, ses mimiques qui la crèvent entre chaque point.

Franchement cherche pas c'est une abomination du tennis. C'est vraiment la joueuse que je hais le plus au monde><

Ces variations de jeu de Bartoli :bave:

Ce touché :bave:

J'avoue les coups droits a deux mains c'est un peu bizarre à voir mais bon ça marche jusque là. :hap:
bartoli est dégueulasse mais heureusement qu'elle est là depuis plusieurs années pour relever le niveau du tennis francais féminin
Voil encore sa manie de faire des sauts partout, voilà la truie qui gagne :(
Klitoris, l'adversaire de Nadal là, il a fait un contrat avec le filet? :( Pourquoi toutes ses balles vont dans le filet ? :rire:
Je suis dégouté pour Rezai, elle devrait être à la place de la grosse truie ça serait plus agréable :-(

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !