Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

Rien de bizarre de soutenir un mec qui fait régulièrement des résultats en Grand Chelem mais aussi dans les masters 1000 :)

Rien de bizarre de soutenir un mec qui fait régulièrement des résultats en Grand Chelem mais aussi dans les masters 1000

=> Euh non...

fed37
Posté le 28 mai 2013 à 22:23:59
Rien de bizarre de soutenir un mec qui fait régulièrement des résultats en Grand Chelem mais aussi dans les masters 1000

=> Euh non...

:d) J'aurais dû retirer le "régulièrement" :hap:

Oui><

Pareil pour les masters 1000><

"Ernests Gulbis est un joueur très complet techniquement, capable de varier entre puissance et toucher de balle. Les points forts de Gulbis sont le service, à la fois puissant et précis, et le coup droit, d'une vitesse d'exécution exceptionnelle. Son très bon toucher de balle lui permet également d'effectuer de nombreux amorties ou lobs de manière déstabilisante pour son adversaire quelle que soit sa position sur le terrain."

=> Cette description wiki :rire: Son revers long de ligne et puissant est vraiment monstrueux mais bon :hap:
Plus qu'en coup droit

Ivanovic revient d'entre les mortes je la vois faire un gros tournoi, pourquoi pas un quart de finale :oui:

Williams que tout le monde voit favorite va trébucher, pourquoi pas sur une joueuse comme Kuznetsova qui reste redoutable.

Et pour la gagnante finale je vois bien Na Li elle est capable de sortir Azarenka puis Sharapova, en tout cas je ne crois pas du tout en Radwanska ou en Kvitova.

Voilà, à up, osef du tableau masculin :hap:

Voilà, à up, osef du tableau masculin

=> Je connais aucune personne normalement constitué qui préfère le tableau féminin au masculin><

Je look pour Kirilenko et Bouchard perso :hap:

Pour tes pronos, je suis d'accord sur rien du tout>< Hormus Kvitova et Radwanska qui feront rien

Sharapovic :d) C'est qui sur ta photo dans ta CDV? :hap:
Ah ok :hap:
Elle est encore en lice elle?
ouaip elle a battu arvidson^^

Elle va se taper Errani sur terre donc elle va sortir :-(

Mais à Wimbledon elle fera l'exploit :bave:

Là par contre je plussoie :hap:

Quoique Errani a du mal contre les joueuses puissantes mais Lisicki sur terre :hap:

Errani ne va rien faire cette année, au mieux du mieux un quart, mais juste pour sortir Sabine... :snif:

Tu vois qui gagnante toi?

Serena, je vois personne d'aussi solide d'autant que Serena a parfaitement réussi sa saison sur Terre et que la dernière fois qu'elle a fait ça... bah elle a gagné RG :hap:
Mouais.. Ca pue le piège quand même, moi je la vois pas atteindre le dernier carré :bave:
Les pronostics des femmes sont toujours plus durs a faire que les hommes de toute façon vu que les matchs sont en 2 sets et qu'il n'y a pas vraiment de dominatrice mais je verrait bien Serena aller en finale
d'autant plus que les femmes sont bien plus friables mentalement... ( pas de misogynie><)
Je vois mal franchement qui peut stopper Serena. On a vu qu'elle n'a fait qu'une bouchée de Maria. A voir Errani peut être. Na Li n'est pas impressionnante en ce moment et ne fait pas de top résultat.
Pseudo supprimé
29 mai 2013 à 00:50:57

Demain journée de fouuuuuuuuuuuuuuuu

Tsonga, Monfils, Llodra, suite du match de Paire... :bave:

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !