Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

et niveau amortie il se défend bien aussi !
dommage de rater ça :(

[21:01:11] <Maitremort>
Generatour
Posté le 28 mai 2013 à 20:59:30
[20:57:56] <Maitremort>
Le public de RG est vraiment insupportable cette année, on dirait que toutes les personnes mal éduquées du pays y sont.

Plus le tournoi avance, moins on voit ses gens là.

:d) J'espère parce que même à la télé tu n'entends qu'eux...
Tout à l'heure Baghdatis a été un gentleman de ne rien dire et d'applaudir le public lorsque celui-ci faisait sa ola de mes deux.

:d) :d) le prix des billets augmente et ces beaufs disparaitront ... Ils viennent hurler à tout va pendant que les joueurs sont en pleine concentration : c'est très perturbant et surtout pire que degueulasse :oui:

Ah non, c'est pas bien :mort:
Beau service de Paire :bave:
Paire c'est un ExPert
ah non, l'amorti completement raté

:d) le prix des billets augmente et ces beaufs disparaitront ... Ils viennent hurler à tout va pendant que les joueurs sont en pleine concentration : c'est très perturbant et surtout pire que degueulasse

J'ai envi de dire que ca va de paire, ça ne sera plus Baghdad pour très longtemps ~ :hap: ~
Je sors :honte:

il prend des risques, c'est bien
Generatour : ouais, mais demain c'est mercredi... le jour des enfants, y aura de l'ambiance :noel:
Il a vraiment une tête marrante Baghdatis, joviale.

le prix des billets augmente et ces beaufs disparaitront ... Ils viennent hurler à tout va pendant que les joueurs sont en pleine concentration : c'est très perturbant et surtout pire que degueulasse

:d) Qu'ils augmentent le prix des billets alors...

PAIRE C EST UN EXPERT
ChaBaL__ :d) normal, on est qu'au 1er tour :hap: A partir de la 1/8 de finale, y'aura beaucoup moins de trolls :hap:
pourquoi il gâche ses occasions ? :-(

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !