Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

Je peux même pas regarder :snif:
Chaud l'état physique de ferrer :ouch: on dirait qu'il va faire une crise cardiaque :(
Pseudo supprimé
9 juin 2013 à 16:48:33
roland garros :rire:
Le mec au fumi c'etait aussi pour le mariag gay ? :(
Tu rates pas grand chose :noel:
dans une demi heure c'est fini :ok:

Le plus beau match de tennis de l'année . :oui:

Joke.

ce qu on appel une rouste :hap:
Le mec a la fumigène s'est fait balancé derrière la barrière :rire2:
C'était qui la bonasse à coté des vieux ?

xetrox
Posté le 9 juin 2013 à 16:43:42
On passe pour des cons

Mais arretez vos connerie, ya 3 guignol qui font nimp, personne va généralisé a toute la france, vous avez un problème vous a vouloir a tout prix que les francais ai l'air con, on a juste la classe avec les 10 mec en costard qui arrive en 1.5sec.

Bref, c'est dur pour ferrer, il arrive a mener l'echange par moment, mais même quand il mène nadal sort des truc de ouf, c'en est déprimant

Un pote qui est dans les gradins vient de m'envoyer un msg, il s'agirait d'anti mariage gay :ok:
DOnc stop de dire que ce sont des gauchos les débiles :ok:

BB26000
Posté le 9 juin 2013 à 15:48:00
CliveOwen
Posté le 9 juin 2013 à 16:46:11
Les commentateurs anglais disaient que c'était la première fois qu'ils voyaient quelqu'un s'introduire sur le terrain avec un engin inflammable, j'ai trop honte là Moi qui essaie de promouvoir la bonne culture française outre manche

C'est clair qu'ils peuvent faire les malins eux, les strikers c'est chaque week-end dans les stades anglais hein

Non mais c'est pas chaque semaine, c'est rare hein :honte: Et un match de foot c'est différent, ça demande pas autant de concentration, c'est pas pour rien que le public doit se taire pendant les échanges au tennis :( Faire un truc comme ça au tennis c'est clairement un gros manque de respect :honte:

Demain dans la presse anglaise

"Local nutcases disturb the French Open"

:noel:

" ya 3 guignol qui font nimp, personne va généralisé a toute la france"

Bichou, si tu savais :hap:

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22954
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !