captain_eo Voir le profil de captain_eo Posté le 8 juin 2013 à 15:35:01 Avertir un administrateur meme sur les slices elle crie la russe...
Tu sais si elle crie, c'est pas car elle fait un effort mais c'est pour déranger l'adversaire, c'est un manque de classe et de fair play, regarde Nadal aussi crie mais pas Federer par exemple.
@artephake mouais je pense pas. Y a des sportifs qui sont plus confortables dans l'effort en évacuant comme ça, comme la gestion du souffle quelque soit le sport.
je sais tres bien artephake et c'est pour ca que je la deteste, nadal vu la puissance qu'il met dans la balle avec ses lifts je peux le comprendre, et puis au moins sur les slices il gueule pas...
TechnoForce3 Voir le profil de TechnoForce3 Posté le 8 juin 2013 à 15:38:51 Avertir un administrateur L'arbitre central doit un peu se faire chier en match non? Il fait plus spectateur super bien placé qui fait les annonces qu'arbitre
"Tu sais si elle crie, c'est pas car elle fait un effort mais c'est pour déranger l'adversaire, c'est un manque de classe et de fair play, regarde Nadal aussi crie mais pas Federer par exemple."