Topic de CapDanTison :

Royaume des Patates

Moi je veux bien le gagner ( comme ca jele revend :-p puisque je pourai pas partir...)

:-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.

:-(( :-(( :-(( :-((

:ouch : c´est le plus beau jour de ma vie ! !!
Homer est mon idole " Thouuuuu, des donuts", il aime les petits choses sucrées :rire:

le duche → tu as gagné....une calculette qui fait aussi convertisseur euros :o))

:desole:

comment ca se fait que de temps en temps je suis encore limité à 3 minutes alors que je suis membre depuis plus d´un an déjà ! ? :question:
est-ce que tu viens de créer un topic sur un forum :question: c´est peut-être pour ça :ok:

Encore une calculette ? :rire:
J´en a 7 chez moi et j´en ai pas payé une seule !

et c´est pas des merdes en plus ! toutes des grosses graphiques à 250 euro

ouais je viens de créer un topic !

et c´est quand que cette marge va diminuer ? apres 2 ans ? et ca passe à compbien alors ?

je me doutais que tu en avais déjà une collection le duche, mais celle-là peut aller dans l´eau :o))
après deux ans tu peux poster toutes les dix secondes sauf après la création d´un topic où là il faut attendre 2 minutes je crois :ok:
c´est lourd leur système... et ca sert à quoi ?
pour les nouveaux je suis d´accord mais ca sert à quoi de mettre 10 secondes plutot que rien du tout ?
Moi en tout cas je garde ma tasse Homer :nah:
je l´aime :coeur:
Ca évite le flood
Et aussi en principe on est sur un forum pas sur un chat mais bon . ...... :-p
et tu m´explique comment certains modérateurs font pour avoir 13000 messages sans faire de chat :-p
Et peut être aussi pour qu´on voit les réponses des autres :oui:
Duche: :rire: oui ! mais sur les forums blabla on peut plus se lacher :oui: !
Au diable les conventions :diable: :rire:
c´est pour éviter que certains floodeurs créeent des pseudos juste pour inonder les forums...en attendant deux ans, on estime que le forumeur est sérieux :sarcastic:
I Love Les Pataaaaaaaates!! :o))
:salut: bionic :o))

Données du topic

Auteur
CapDanTison
Date de création
16 mai 2005 à 12:05:28
Nb. messages archivés
4992
Nb. messages JVC
4992
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !