Topic de CapDanTison :

Royaume des Patates

ouais :-)))
:gni: < ---- ceci ne serait il pas une patate grandmechantlou par hasard? elle a de ses grandes dents :ouch:
et oui effectivement. on peut rien te cacher
Patate pourrie :malade: et Pimousse :-p se promène dans la foret :mac , ils chantent des chansons :cd: et s´amusent a chat :pacg: - - - - :pacg: qd un loup :gni: sort du bois.
Mais c´est un gentil loup :gni: :-) alors ils s´amusent tout ensemble :fete:
elle est jolie ton histoire elle me fait pleurer :snif: comme quand je me tire les poils du cul
pimousse elle est géniale ton histoire :rire:
elle est géniale comme la trilogie de la 7ème compagnie :fou:
trilogie ? ? Nunulogie ? ?
roooh c´est vrai qu´il est méchant ce grand méchant loup :rire: !
le loup → c´est mère grand qui passe mal ou tu as bouffé plus de champignons que d´habitude ? :o))
ben quoi? c´est bien la septieme compagnie. c´est quand meme mieux que les trucs a 2 roubles comme star wars ou le seigneurs des anneaux.
et saviez vous que c´est la 7ème compagnie qui a inspiré george lucas.
moi je le savais, ils l´ont dit dans le PIf Gadget de ce mois-ci :o))
Alors moi je préfère la trilogie des X men :oui:
mais le trois est pas encore sorti :fou:
Wolverine :cool:
Tout a fait Patate!
Son air sauvage est stupéfiant :fou: ! !!!
le 3ème X-men est franchement pas terrible. et oui moi je l´ai vu, nananananère. ms c´est quand meme mieux que le film des bisounours. vous allez me dire que c´est pas comparable, et moi je vous dirai ptetere bien alors ms alors pkoi l´ane alphabete?
stupéfiant, c´est le mot ! je pense qu´il doit en prendre pour être aussi fort :o))

Données du topic

Auteur
CapDanTison
Date de création
16 mai 2005 à 12:05:28
Nb. messages archivés
4992
Nb. messages JVC
4992
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !