Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

C'est chaud de se reconvertir à 30 ans et go Ifsi ?

J'avais passé le concours quand j'étais au lycée (c'etait il y a moultes lunes :noel:) j'avais eu 14 à l'écrit et 14 à l'oral sans rien bosser en amont :hap:
Sauf que j'ai foiré mon bac :hap:
Du coup, pas admis :rire:

J'en ai marre de mon boulot d'esclave, je sais que je serais quand même un esclave, mais soigner me motive plus que tailler des tombes en granit quoi :mort:

Le 21 septembre 2023 à 12:10:06 :
RIP à ta collègue.

J'suis étudiant en 2eme année, et j'aimerais savoir si vous avez une fiche de recueil de données "pré remplie" à me donner ?

Une inf que j'ai rencontré en stage en avait une vraiment complète avec toutes les infos tenant sur une page, y'avait plus qu'à renseigner les infos, bien sûr elle n'a pas voulu la partager..

Je suppose que tu parle des fiches avec nom du patient ATCD allergie etc , tu peux faire la tienne facilement sur office ou trouver sur internet :hap:

C'est chaud de se reconvertir à 30 ans et go Ifsi ?

J'avais passé le concours quand j'étais au lycée (c'etait il y a moultes lunes :noel:) j'avais eu 14 à l'écrit et 14 à l'oral sans rien bosser en amont :hap:
Sauf que j'ai foiré mon bac :hap:
Du coup, pas admis :rire:

J'en ai marre de mon boulot d'esclave, je sais que je serais quand même un esclave, mais soigner me motive plus que tailler des tombes en granit quoi :mort:

Il y a des personnes qui rentrent en IFSI a + de 30 35 même 40 ans parfois
Il te reste a te renseigner sur la façon d'y entrer qui a changé depuis ton passage de concours, discute avec des plusieurs infirmiers pour te renseigner sur le métier et les études , et tu peux toujours poser des questions ici :hap:

recherche des homme pret a jouer avec moi des appelle en masqué et on ce chauffe 06.15.79.31.04

Le 21 septembre 2023 à 23:26:12 :
recherche des homme pret a jouer avec moi des appelle en masqué et on ce chauffe 06.15.79.31.04

Jean c'est toi ?

Je deviens fou à force de rédiger des fiche pharma et patho https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg
Vacation de nuit qui vient de se terminer... la "collègue" AS ne se gênait pas pour donner des médicaments non prescrits de son propre fait sans rien me demander. :hap:

Le 25 septembre 2023 à 08:54:42 :
Vacation de nuit qui vient de se terminer... la "collègue" AS ne se gênait pas pour donner des médicaments non prescrits de son propre fait sans rien me demander. :hap:

Elle préparait sa nuit :noel:

du seresta, du mida pour être tranquille mdr? no fake?

Ça me rappelle des AS pendant les transmissions..

Moi : "Ouais M. gégé algique ce matin, EVA 5, 1G Doli donné vers 11h.

Magalie :"Ouais, je lui en ai donné un ce matin à la toilette de 8h, il avait mal"

Moi : "Ah bon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127234-jesusah.png

Laisse-moi deviner: Seresta pour tout le monde ?

les as de nuit sont horribles pour la plus part ...

Le 11 avril 2023 à 21:47:27 :
Salut tout le monde

Je suis à la recherche d’un ou d’une infirmière pour m’accompagner à un voyage de 2 mois.

Je suis tétraplégique incomplet et assez dépendant, c’est déclaré et ça serait pour un road trip au Maroc

J’ai une infirmière habituelle qui m’accompagne à chaque voyage avec qui je pourrais vous mettre en relation si ça peut rassurer

C’est pour septembre/octobre

Tout les frais sont à mes charges (logement + transport) et un salaire fixe de 1400/mois totalement déclaré

S’il y a des intéressé vous pouvez m’envoyer un message ^^

Je vous rassure je suis pas prise de tête et très ouvert !!!

Je tente ici au cas où !!

Merci

On décolle pour 2 mois dans quelques heures :oui:

Vous avez déjà négocié vos salaires dans votre propre clinique/hôpital ? (Jveux dire sans quitter votre poste)

Le 27 septembre 2023 à 19:01:29 :

Laisse-moi deviner: Seresta pour tout le monde ?

je bosse en psy en ce moment et BIZARRE l'hydroxyzine est toujours en rupture dans la dotation alors qu'aucun patient en a et je refais le plein chaque semaine :rire:

Le 29 septembre 2023 à 18:46:10 :
Ayaaaa les infirmiers, toute comme les gendarmes pompiers miloufs.. ils se sentent plus pisser car ils font un métier « reconnu » du coup ils se permettent d’être désagréable souvent, ils ont l’ego gonflé à mort, juste parce qu’ils font un « beau » métier, et beaucoup sont comme ça, ce qui fait que c’est hyper malaisant et ça dégoûte, au final la plupart vous valez pas mieux qu’un mec lambda, ou pire qu’un mec au RSA, vous dégoûtez :malade:

+1000

:salut:

Ma femme va pas tarder à accoucher, elle gagne bien sa vie (elle est pas infirmière).

On s'est mis d'accord que moi, compte tenu de mes revenus complémentaires importants (4k/mois après impôt) et de mon salaire de merde ça serait moi qui serait homme au foyer jusqu'à ce qu'Isaac entre à la maternelle.

Vous pensez qu'un trou de trois ans dans un CV même pour cette excellente raison ça passe :question:

Je ne connais rien au fonctionnement des abrutis DRH/cadres/patrons.

Je demanderai un HDJ psy parce que c'est moins stressant et avec de meilleurs horaires et j'ai bossé plus de la moitié de ma carrière en psy.

Je vous jure nofake.
Non, même pas Seresta ou autre sédatif, mais... du fortrans. Voilà. Comprenne qui pourra.

Sinon pour la première fois de ma carrière cette nuit j'ai pu sentir l'odeur du ⭐⭐ méléna ⭐⭐
L'odeur m'a réveillée à 4 h 30 du matin.

Le 30 septembre 2023 à 07:38:30 :
:salut:

Ma femme va pas tarder à accoucher, elle gagne bien sa vie (elle est pas infirmière).

On s'est mis d'accord que moi, compte tenu de mes revenus complémentaires importants (4k/mois après impôt) et de mon salaire de merde ça serait moi qui serait homme au foyer jusqu'à ce qu'Isaac entre à la maternelle.

Vous pensez qu'un trou de trois ans dans un CV même pour cette excellente raison ça passe :question:

Je ne connais rien au fonctionnement des abrutis DRH/cadres/patrons.

Je demanderai un HDJ psy parce que c'est moins stressant et avec de meilleurs horaires et j'ai bossé plus de la moitié de ma carrière en psy.

Infirmier est une profession composée à 96% de femmes, tu n'es pas le premier je pense qui a fait ça et ça doit être quelque chose de très commun dans le milieu, puis de toute façon ils sont tellement en manque que ça ne doit pas poser soucis chez les DRH et au pire des cas ils vont te dire que tu seras suivis quelques semaines

Données du topic

Auteur
--crazymarty--
Date de création
14 juin 2013 à 16:07:57
Nb. messages archivés
14265
Nb. messages JVC
14211
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !