Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Le 07 novembre 2022 à 15:03:07 :
bon il faut que je fasse une contre proposition par mail, elle me propose du 1800e net+ prime de nuit+prime dimanche+ prime habilement/déshabillement.:hap:

je vais faire une contre proposition à 2100e net+les divers primes.:hap:

En vrai c'est correct, ça te fait 2200 € nets (+ la prime d'habillement dont je ne connais pas le montant). Après ça se tente de négocier, si ils sont en galère

Le 07 novembre 2022 à 20:56:02 :

Le 07 novembre 2022 à 15:03:07 :
bon il faut que je fasse une contre proposition par mail, elle me propose du 1800e net+ prime de nuit+prime dimanche+ prime habilement/déshabillement.:hap:

je vais faire une contre proposition à 2100e net+les divers primes.:hap:

En vrai c'est correct, ça te fait 2200 € nets (+ la prime d'habillement dont je ne connais pas le montant). Après ça se tente de négocier, si ils sont en galère

Justement, ils sont vraiment en galère. J'ai un autre entretien demain, je vais faire une contre proposition en fonction de ce qui me sera proposé.

c'est quoi ça la prime d'habillement, genre on est payé plus parce qu'on se se change en tenue ?

Un truc du genre

Nous c'est du temps d'habillage, on doit être présent 3 min sur le poste avant et après, le temps de s'habiller en somme, pour l'avoir. Complètement ridicule si vous me demandez mais bon ça fait des sous/repos :rire:

Le 08 novembre 2022 à 07:31:42 :
Un truc du genre

Nous c'est du temps d'habillage, on doit être présent 3 min sur le poste avant et après, le temps de s'habiller en somme, pour l'avoir. Complètement ridicule si vous me demandez mais bon ça fait des sous/repos :rire:

Faut être rapide chez vous ! Nous c'était 5 minutes, et on devait du coup pointer 5 minutes avant et après nos heures. Ca faisait une journée de repos en plus

C’est de la merde ce qu’on te propose : prime nuit c’est juste obligatoire et c’est seulement 1e/h de plus. Dimanche pareil, tu vas gratter 50e de plus par dimanche. Une blague ! Tu vas chez carrefour, l’heure de nuit et le dimanche c’est 50 à 100% supplémentaire de l’heure.
Avec le segur, les ide dans la fph démarrent à 2000 net. Donc le minimum c’est 2k net sans prime nuit.

"Je tiens à vous remercier pour le temps que vous m'avez accordé hier et l'accueil qui m'a été fait. Cette opportunité d’emploi fait écho à mes aspirations professionnelles. C'est pourquoi, je vous renouvelle mon intérêt de rejoindre votre établissement.

En ce qui concerne mes prétentions salariales, compte tenu des responsabilités qui me seront confié d'une part, et de la tendance salariale actuelle pour un poste d'infirmier, d'autre part. Je pense qu’un salaire mensuel de 2100e net (plus les diverses primes) serait plus approprié. J’espère que vous serez d’accord.

Je suis disposé à en discuter avec vous."

Est ce que vous pouvez corriger la phrase en gras, éventuellement, me rajouter des arguments.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664349176-1664349159686.jpg
j'ai envie de rajouter comme argument, l'absence d'aide soignate la nuit pour réaliser les soins de nursing mais je ne pas comment le formuler. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Rajoute que c'est aussi ce qu'on t'a proposé autour de toi comme ça tu leurs mets la pression en disant que t'as proposition ailleurs et qu'elles sont meilleure

Le 07 novembre 2022 à 19:09:34 :
Sinon y'en qui sont sur hublo ici? ça paye bien à la journée?:hap:

Ça dépend de l'endroit où tu prends des vacations.

Salut les kheys IDE

Aujourd’hui je dois faire face à un choix un peu cornélien. Un ami devenu intérimaire m’a parlé de sa boîte d’interim qui propose des missions loins de chez lui. C’est dans des établissements vraiment loin c’est à dire 2-3h de route aller avec en contrepartie des énormes frais de déplacement.
Il gagne minimum 6k par mois et peut monter s’il le souhaite à 10k en travaillant plus. (Avec preuves à l’appui)

C’est juste une dinguerie ces salaires et j’hésite vraiment à ne pas renouveler mon CDD pour me lancer dans l’interim et tripler voir quadrupler mon salaire. :(

Qu’en pensez-vous ?

Bah y'a pas à se poser la question 3 ans.. si t'as pas de gosses / compagne fonce écoute.

Par contre je veux bien le nom de l'agence stp :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/3/1667995330-image.png

suite à ma négociation, je viens de recevoir ça. Est ce que je touche 2300e/mois ou 2100e/mois au final?:hap:

Le 09 novembre 2022 à 13:02:52 :

suite à ma négociation, je viens de recevoir ça. Est ce que je touche 2300e/mois ou 2100e/mois au final?:hap:

2100€/mois et avec tes indemnités de CDD que tu toucheras à la fin de ton contrat (Congés payés et précarité) cela revient à 2300€.

Le 09 novembre 2022 à 13:06:27 :

Le 09 novembre 2022 à 13:02:52 :

2100€/mois et avec tes indemnités de CDD que tu toucheras à la fin de ton contrat (Congés payés et précarité) cela revient à 2300€.

hier en entretien en psychiatrie, j'ai eu une simulation à 2750e/mois pour un cdd d'un mois avec la précarité et les CP, avec un salaire net de 2125, comment c'est possible de passer de 2750 à 2125e?:(

Je viens d'avoir la RH au tlf pour lui expliquer qu'hier j'ai eu un entretien avec simulation salariale sur 2125 net qui passait à 2750e net après cp et préca. au final, elle ne comprends pas les 2300e après cp et préca. selon elle je dois etre au minimum à 2500e.:(

elle est censé me rappeler dans l'aprem

Est ce que je me fais entuber à 2100e net en étant de nuit sur un contrat de 36h en nuit de 12heure? vous pensez que je peux les saignés encore?:(

Le 09 novembre 2022 à 14:31:21 :
Est ce que je me fais entuber à 2100e net en étant de nuit sur un contrat de 36h en nuit de 12heure? vous pensez que je peux les saignés encore?:(

2100€ net toutes primes incluses ouais c'est un peu l'arnaque de nuit, en sachant que les heures de nuit ont été doublées dans la fonction publique.
En 2015, dans le privé de jour, salaire net tout compris (primes, fin de contrat, etc) j'étais à 2600€. Et c'était y a 7 ans, depuis les salaires ont augmentés.

Le 09 novembre 2022 à 18:22:01 :

Le 09 novembre 2022 à 14:31:21 :

2100€ net toutes primes incluses ouais c'est un peu l'arnaque de nuit, en sachant que les heures de nuit ont été doublées dans la fonction publique.
En 2015, dans le privé de jour, salaire net tout compris (primes, fin de contrat, etc) j'étais à 2600€. Et c'était y a 7 ans, depuis les salaires ont augmentés.

en gros, je perçois 2100e(prime de nuit+habillage+dimanche) et je perçois 2500e net(prime+ cp+ prime de fin de contrat). après c'est un contrat que de 3mois.
Les + :
-Je suis seul dans le service donc je n'ai pas à supporter les commérages/vie de groupe au travail
-Nuit de 12h, donc que 12/13 nuit par mois
-3mois, au pire si je m'y sens pas bien, je me mets en arrêt maladie.
-Je vais me former à la chir' que je ne connais pas du tout, je n'ai jamais fait de chir' auparavant.
-Un maximum de 13patient par service
-établissement à 5min à pied de chez moi
-J'ai mon excuse pour esquiver les repas indigeste chez la belle famille

Les - :
- Je suis tout seul, je vais devoir faire le boulot de l'as
- je ne sais pas si je peux dormir un peu dans la nuit
-Période coupe du monde, je pourrais regarder les matchs le soir pour m'occuper
-Salaire médiocre
-Je vais perdre mes gros muscles

Mais tu n'as PAS à dormir pendant ton poste bordel, t'es pas payé à pioncer !Certes ça arrive de piquer du nez (je viens d'en faire, j'ai du fermer les yeux 10 minutes à tout casser tellement c'était calme sur les 2 nuits), mais là j'ai l'impression que tu pars limite pour te préparer un lit :sarcastic:

Le 10 novembre 2022 à 10:08:41 :
Mais tu n'as PAS à dormir pendant ton poste bordel, t'es pas payé à pioncer !Certes ça arrive de piquer du nez (je viens d'en faire, j'ai du fermer les yeux 10 minutes à tout casser tellement c'était calme sur les 2 nuits), mais là j'ai l'impression que tu pars limite pour te préparer un lit :sarcastic:

et alors ? On a le droit d'aligner l'utile à l'agréable Si tu veux rester réveiller toute la nuit grand bien t'en fasse, après perso je ferais plutôt ça à 2 comme ça on se relaie et si y'a un soucis on réveille le collègue, tout seul c'est un coup à pas se réveiller et qu'une dinguerie inopiné se passe

Données du topic

Auteur
--crazymarty--
Date de création
14 juin 2013 à 16:07:57
Nb. messages archivés
14265
Nb. messages JVC
14211
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !