Le 04 janvier 2022 à 12:52:59 :
Je suis trop innocente je crois
Oui, fais vraiment attention, le fait que tu sois bien plus jeune que lui n'empêche rien
toi ca va mieux kheyou?
Le 04 janvier 2022 à 14:19:00 :
Le 04 janvier 2022 à 12:52:59 :
Je suis trop innocente je crois
Oui, fais vraiment attention, le fait que tu sois bien plus jeune que lui n'empêche rien
toi ca va mieux kheyou?
Je reviens des obseques, je suis eclaté, je vais m'affaler sur mon lit je pense.
Mais ça va mieux.
Le 04 janvier 2022 à 15:41:43 :
Y a zéro médecin qui m'appelle "petit coeur/mon chou" et qui se permet de me toucher le corps sans que je l'y ai clairement autorisé, médecin ou qui que ça soit d'autre d'ailleurs. Ou il le fait à toute l'équipe et je m'en fiche mais s'il ne le fait qu'à moi je réaffirme le cadre. L'argent, le beurre, le sourire et pourquoi pas même le cul de la crémière tant qu'il y est...
J’avais connu un cardiologue hyper tactile (avec tout le monde, homme femme, tout âge, pas de discrimination), sauf que j’ai horreur qu’on me touche. Le gars, pour déconner un matin en disant bonjour fait glisser son doigt rapidement le long de ma colonne vertébrale, sauf que j’étais concentré à faire mes médocs et que je l’avais pas entendu venir.
Du coup j’ai hurlé comme une pucelle en me retournant vers lui, les poings prêts à se battre. À 7h30 du matin…
Le 04 janvier 2022 à 17:15:21 :
Y a zéro médecin qui m'appelle "petit coeur/mon chou" et qui se permet de me toucher le corps sans que je l'y ai clairement autorisé, médecin ou qui que ça soit d'autre d'ailleurs. Ou il le fait à toute l'équipe et je m'en fiche mais s'il ne le fait qu'à moi je réaffirme le cadre. L'argent, le beurre, le sourire et pourquoi pas même le cul de la crémière tant qu'il y est...J’avais connu un cardiologue hyper tactile (avec tout le monde, homme femme, tout âge, pas de discrimination), sauf que j’ai horreur qu’on me touche. Le gars, pour déconner un matin en disant bonjour fait glisser son doigt rapidement le long de ma colonne vertébrale, sauf que j’étais concentré à faire mes médocs et que je l’avais pas entendu venir.
Du coup j’ai hurlé comme une pucelle en me retournant vers lui, les poings prêts à se battre. À 7h30 du matin…
Du coup il a cessé depuis ? 😂

Le 04 janvier 2022 à 20:31:00 :
Le petit jeu de séduction avec les petites internes
Les internes ont notre âge globalement
c'est toute la nuance
Le 04 janvier 2022 à 18:13:19 :
Y a zéro médecin qui m'appelle "petit coeur/mon chou" et qui se permet de me toucher le corps sans que je l'y ai clairement autorisé, médecin ou qui que ça soit d'autre d'ailleurs. Ou il le fait à toute l'équipe et je m'en fiche mais s'il ne le fait qu'à moi je réaffirme le cadre. L'argent, le beurre, le sourire et pourquoi pas même le cul de la crémière tant qu'il y est...J’avais connu un cardiologue hyper tactile (avec tout le monde, homme femme, tout âge, pas de discrimination), sauf que j’ai horreur qu’on me touche. Le gars, pour déconner un matin en disant bonjour fait glisser son doigt rapidement le long de ma colonne vertébrale, sauf que j’étais concentré à faire mes médocs et que je l’avais pas entendu venir.
Du coup j’ai hurlé comme une pucelle en me retournant vers lui, les poings prêts à se battre. À 7h30 du matin…Du coup il a cessé depuis ? 😂
Il n'était plus aussi tactile avec moi, mais le restait tout autant avec les autres...
Le 04 janvier 2022 à 20:31:00 :
Le petit jeu de séduction avec les petites internes
J'ai tenté à mon arrivée aux urgences, j'ai échoué 

Les kheys (et la kheyette), sortir avec une ide de son service, bon plan ou mauvais plan ?
Les contres :
- Horaires à la con donc peu de temps ensemble lorsqu'on travaille pas
- Risque de commérages par les autres collègues
- Peur de foutre une mauvaise ambiance en cas de râteau ou rupture
Les pour :
- Elle m'envoie (je crois) plein de signaux
- Elle est bonne

Le 05 janvier 2022 à 18:03:32 :
Les kheys (et la kheyette), sortir avec une ide de son service, bon plan ou mauvais plan ?Les contres :
- Peur de foutre une mauvaise ambiance en cas de râteau ou ruptureLes pour :
- Elle est bonne
J'ai pour mantra d'éviter de chier où je mange.
Le 05 janvier 2022 à 21:32:43 :
Les kheys (et la kheyette), sortir avec une ide de son service, bon plan ou mauvais plan ?Les contres :
- Elle est bonneJ'ai pour mantra d'éviter de chier où je mange.
Personnellement, je suis fan de manger épicé 
Je vois que c'est un sujet qui divise... Mais bon, je vais essayer d'appliquer le conseil n°1 de la planète forom :

- Elle est bonne
J’ai toujours appliqué la règle numéro 1 :
No sex in job 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic