et une sat à 72% OMG -> Oxy 6L + IVD Rivotril (oui il était perfusé) sa a agit en quelques secondes !
T'as agi de ton propre chef ? Faut pas que ce soit sous ordre médical ce genre d'action ? 
25 /14 ? La vache ... j'espère qu'il avait pas d'anévrisme
...| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-44466901-51-0-1-0-officiel-les-infirmiers-eres-du-18-25.htm#message_52900304
| Ecrit par « pistole », 14 décembre 2013 à 19:02:42
| « en roumanie on a des gardes a faire en premiere année ( 4)
|
| puis l'été 3semaine de garde ou on fais un mixte de infirmier et AS
|
| en gros prise de sang, ECG,tension, positionement sur le lit etc... »
Pourquoi tu fais infirmier en roumanie ? C'est pas mieux de le faire en Belgique ?
C'est en 3 ans et en 1ere année on a 6 semaines de stage, en 2ème 600h de stages (je sais pas combien de semaines mais facile la moitié de l'année) puis en 3eme 900h de stage, là t'as que 1 mois et demi de cours je crois, tout le reste t'es en stage 
salut j'ai besoin de votre avis ?
Quel est le parcours pour être infirmier ? es ce que la filiere ES est handicapante ?
Il faut obligatoirement faire une année en fac de medecine ?
Quelle sont les choses où il faut se concentrer pour réussir, plus clairement les clé de la reussite
merci _.gif)
--crazymarty-- Voir le profil de --crazymarty--
Posté le 14 décembre 2013 à 19:03:14 Avertir un administrateur
Galerian
25 /14 ? La vache ... j'espère qu'il avait pas d'anévrisme
...
Ouai j'en sais rien, je saurai sa lundi, en + il devait partir en radio et EEG avec la brancardière
, la pauvre elle était sous le choc (une petite jeune blonde
), heureusement que sa s'est pas passé sur le trajet comme elle dit ^^
_.gif)

1450 c'est le salaire de base d'un AS ...
Inf il me semble que de base c'est 1550 euros environ, les 2 sont le salaire au début dans le public, sans les primes, dimanches ...

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic