Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Le 13 décembre 2018 à 07:42:05 Guillaumeall a écrit :

[23:12:10] <ToTo0R>

Le 12 décembre 2018 à 22:46:29 Guillaumeall a écrit :
Comment on fait pour pas péter les plombs en stage sérieux.. :peur:

Aucune idée, j'ai toujours pas trouver la solution perso. :hap:

J'vais finir en psy mais du mauvais coté si sa continu.. :)

[23:16:43] <Dr-Denfer>

Le 12 décembre 2018 à 22:46:29 Guillaumeall a écrit :
Comment on fait pour pas péter les plombs en stage sérieux.. :peur:

Par rapport aux équipes ? aux patients ? au rythme :question:

Aux equipes surtout, impossible d'être en accord avec eux chacun travail différemment, et le faite d'avoir la pression avec quelqu'un sur ton dos, pas le droit à l'erreur

:d) Ne pas hésiter à poser la question : ce qu'on te montre là est-ce que l'IDE le fait de cette manière parce que c'est son habitude, un protocole ou parce que la loi dit ue c'est comme ça ?
Pas évident d'y voir clair, pose la question et ne te prends pas la tête,c'est normal arrivé à un certain niveau dans la formation de se paumer en essayant de comprendre pourquoi A fait comme ça et B autrement.

Heureusement il y a souvent plusieurs manières de faire, rarement une méthode unique gravée dans le marbre.

Le plus important :

-être sûr de bosser en sécurité et hygiène
-comprendre le but de la démarche.
-pouvoir expliquer son choix

les kheys des infos pour comment ça sera avec parcoursup ? Y'aura juste l'oral à la place ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png
Même les IFSI n'ont pas l'air très au clair avec le problème parcoursup ...

Le 17 décembre 2018 à 19:36:33 alucard55 a écrit :
Même les IFSI n'ont pas l'air très au clair avec le problème parcoursup ...

le bordel que ça va être dès janvier-mai dans les ifsi, faut qu'ils commencent à savoir là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 17 décembre 2018 à 18:29:06 Pompindoudridon a écrit :
les kheys des infos pour comment ça sera avec parcoursup ? Y'aura juste l'oral à la place ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Sans être alarmiste, ils en savent rien même dans les IFSI

je fav :coeur: je découvre ce topic sur notre beau et difficile métier :hap:
Petit coucou pour donner de la force aux Khey/Kheyettes qui font ce métier, vous êtes le sang de la veine :coeur:
est ce qu'il y'a comme moi des étudiants iade sur ce topic ? :hap: ou ibode ?

Le 01 décembre 2018 à 00:33:38 lNFlRMlER a écrit :
une IDE dans mon service à été virée, motif : elle a injecté de la méthadone en IV :hap:

:ouch2:

Le 17 décembre 2018 à 22:07:31 PiedSeditieux5 a écrit :
est ce qu'il y'a comme moi des étudiants iade sur ce topic ? :hap: ou ibode ?

J'aimerai faire ça plus tard
Ça se passe comment? Vous faites quoi concrètement ? C'est intéressant pour faire de l'humanitaire ? C'est difficile d'intégrer le cursus ?

Salut je suis médecin, c comment pour se taper de l’infir ?

Ah trop bien, je savais pas que vous aviez votre topic officiel les infirmiers (et kheyettes infirmières) :hap:

Force à vous, vous avez beaucoup de courage.

Allez hop hop hop on remplit le planning previsionnel et on commence à poser ses CA :)

Le 18 décembre 2018 à 17:42:00 kiwipastek a écrit :
Allez hop hop hop on remplit le planning previsionnel et on commence à poser ses CA :)

La réunion est déjà passée, désolée il reste que juin :hap:

Vous avez carrément une réunion ds votre service pour ça ?
Nous on s'arrange entre nous pour les congés :(
Perso j'attends qu'une certaine personne fasse son planning pour ajuster le mien histoire de pas tomber avec elle ... on l'a tous déjà fait au moins une fois :)
Ben ouais, pour valider, répartir les fériés et les weekends des vacances du coup.

Le 18 décembre 2018 à 20:21:49 kiwipastek a écrit :
Vous avez carrément une réunion ds votre service pour ça ?

ben oui, quand t'as 12 inf qui doivent s'organiser pour partir à 2 max ou 30 AS pour 5 ou 6 max à chaque fois, t'es obligé sinon c'est l'anarchie ...

Faudrait dire ça à notre cadre qui s'en bat les reins x)

Données du topic

Auteur
--crazymarty--
Date de création
14 juin 2013 à 16:07:57
Nb. messages archivés
14265
Nb. messages JVC
14211
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !