Le 19 juin 2018 à 15:46:20 McZizi a écrit :
Le 19 juin 2018 à 11:46:36 Knowmadic a écrit :
Bon les résultats sont tombés, j'ai eu mon concours.Des conseils pour les 3 ans en écoles? Pour les stages?
Baisse les yeux en stage et tout se passera bien
Il faut essayer d'avoir les soignants dans sa poche surtout les AS .
Moi perso j'ai toujours passer de bon stage , même si certain m'ont plus fait chier que d'autre , il faut faire semblant de s'intéresser et faire profile bas.
La seule chose qui m'a fait défaut sur tout le cursus, c'est mon côté " réservé " . Mais bon suis content , je fini officiellement dans 4 jours 
Le 23 juin 2018 à 09:20:19 ursae a écrit :
Le 19 juin 2018 à 15:46:20 McZizi a écrit :
Le 19 juin 2018 à 11:46:36 Knowmadic a écrit :
Bon les résultats sont tombés, j'ai eu mon concours.Des conseils pour les 3 ans en écoles? Pour les stages?
Baisse les yeux en stage et tout se passera bien
Il faut essayer d'avoir les soignants dans sa poche surtout les AS .
Moi perso j'ai toujours passer de bon stage , même si certain m'ont plus fait chier que d'autre , il faut faire semblant de s'intéresser et faire profile bas.
La seule chose qui m'a fait défaut sur tout le cursus, c'est mon côté " réservé " . Mais bon suis content , je fini officiellement dans 4 jours
Concrètement t'as fais quoi pour les mettre dans ta poche ? Et "réservé" on te reprochais quoi précisément ?

Coucou les copains
J’ai réussis le concours j’ai eu les résultats hier
Maintenant comment ça se passe pour l’inscription ? Ils m’enoient ce qu’il faut ? Il faut que je confirme moi même que jvais bien dans cette école en les appelants ?
Ils ont rien précisés sur les dossiers d’inscription au concours/convocations/résultats
Le 27 juin 2018 à 12:48:48 Pouiouiou a écrit :
Coucou les copainsJ’ai réussis le concours j’ai eu les résultats hier
Maintenant comment ça se passe pour l’inscription ? Ils m’enoient ce qu’il faut ? Il faut que je confirme moi même que jvais bien dans cette école en les appelants ?
Ils ont rien précisés sur les dossiers d’inscription au concours/convocations/résultats
Moi il fallait confirmer ma place par lettre 10 jours après les résultats, ils m'ont aussi envoyés un courrier avec une convocation a la pré rentrée où je devrais remettre les pièces.

Infirmier d'hémato présent _.gif)
Secteur stérile, auto et allogreffes, transfu...
Le 28 juin 2018 à 12:25:37 eide a écrit :
Infirmier d'hémato présentSecteur stérile, auto et allogreffes, transfu...
respect
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic