Topic de Talus-Mires :

Mon ex m'a volé 4000€

| azer1wxcv1  -  aujourd’hui à 17:20
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-59593937-1-0-1-0-mon-ex-m-a-vole-4000eur.htm#message_59594071
| Le mec garde 4000€ dans un tiroir qu'il vérifie tous les 3 jours ? Wtf :doute:
|
| En tout cas si ton histoire n'est pas un fake, c'est bien fait pour toi, ça t'apprendras à ne pas faire confiance. :ok:

What ? C'est le contraire, il a fait confiance à sa copine !

Putain la personne qui me fait ça un jour, je la traîne en justice, et si je perds je la crève et j'assume.

4000€ en liquide chez soi ça se fout dans un coffre fort mon gars, pas ailleurs :(

Le mec il vérifie tous les 3 jours :rire:
Vérification toutes les 3 heures tu voulais dire j'espère :(

Quelle pute. :honte:

T'es pas très futé non-plus de garder autant de liquide chez toi. :pf:

Tu es avec depuis seulement 7 mois et tu lui dit tes planques d'argent :ouch: :honte:
Pour parler argent faut du temps et voir si la personne est faite pour toi :ok:
Autant 500 maximum 1000 euros ok mais 4000 euros et en plus au meme endroit :honte: :honte:
Tu peut t'en prendre qu'a toi meme.
Retrouve la et recupere tes 4000
moi je l'aurai planqué dans ma raie h24 bah ouais les gars c'pas malin le tirroir
puis même si tu porte plainte que sa aille plus loin t'imagine le prix de l'avocat ? :ouch2:
Hipopotem :d) j'ai dit que ça lui apprendra à ne pas faire confiance justement car il faisait confiance. Il faut être logique dans la vie. :hap:

Hipopotem Voir le profil de Hipopotem
Posté le 21 avril 2014 à 17:20:49 Avertir un administrateur
Londres c'est pas le bout du monde, justice quand même.

Après, j'espère que les raisons pour lesquels tu gardes l'argent chez toi son bonnes, du moins légales. De même pour la manière dont tu gagnes cette argent...
Après, même si elle va à Londres, pas grave. Peut être que tu vas pas récupérer ton fric est c'est bien dommage, mais au moins tu peux vraiment vraiment bien la faire chier.

Nan y a rien d'illégale, c'est des retraits qu'on faisait à partir de nos salaires, car quand on laisse tout à la banque, on fini par dépenser et du coup nos projets sont irréalisables.

| dertpal  -  aujourd’hui à 17:22
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-59593937-2-0-1-0-mon-ex-m-a-vole-4000eur.htm#message_59594193
| puis même si tu porte plainte que sa aille plus loin t'imagine le prix de l'avocat ? :ouch2:

Elle peut que perdre si ce qu'il dit est vrai, donc c'est elle qui va tout payer. :noel:

OMG l'auteur, j'aurai pas aimé être à ta place :hap:
T'as été naïf l'auteur, maintenant c'est son fric. :hap:
Casse lui un truc a 4000euro.

philippeking Voir le profil de philippeking
Posté le 21 avril 2014 à 17:22:11 Avertir un administrateur
Tu es avec depuis seulement 7 mois et tu lui dit tes planques d'argent :ouch: :honte:
Pour parler argent faut du temps et voir si la personne est faite pour toi :ok:

Non mais cet argent était à nous deux hein. Elle avait également mise 1500€ là dedans. Et moi 2500€

Met Interpol sur le coup :hap:

Non mais ça sert à rien de porter plainte, c'est du liquide les gars.

Liquide = pas de preuve = affaire close.
La meuf part en Angleterre sûrement par peur de se faire défoncer, car juridiquement elle aura rien du moment qu'elle nie. :ok:

Données du topic

Auteur
Talus-Mires
Date de création
21 avril 2014 à 17:18:04
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
107
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !