Merde
On vivait ensemble depuis 7 mois et je mettais de l'argent de côté (et non à la banque pour une raison qui me regarde). On avait pour projet d'aller au Taïwan, bref.
On s'est disputé la semaine dernière et elle me parlait plus du tout. Samedi soir elle m'a annoncé qu'elle allait me quitter, j'ai dit "ok".
Hier du coup, pour ne pas me confronter à elle, je suis sorti dehors voir des potes. Pendant qu'elle préparait ses affaires.
Je suis rentré à 19 heures. Elle n'était plus là bien entendu.
Aujourd'hui, je décide de faire du rangement étant donné que je suis désormais seul dans mon appart. Et là..c'est l'enfer. Mes 4000€ que je gardait dans un tiroir ne sont plus là... Alors que Samedi soir ils étaient bien là quand j'avais vérifier comme je le fais tous les 3 jours...
Je l'appelle depuis des heures, elle ne réponds pas. Je voulais la poursuivre en justice mais toute à l'heure une copine à elle que j'ai eu au téléphone m'a dit que demain elle partait pour Londres..
L'auteur en position fistage par son ex 
Non, serieux porte plainte 

corentinKILLER Voir le profil de corentinKILLER
Posté le 21 avril 2014 à 17:19:01 Avertir un administrateur
L'argent mérite autre chose qu'un vieux tiroir
C'était notre argent. Elle en avait mis 1500€ et moi 2500€
Planquer 4.000 balles en liquide dans un tiroir 
Que ça te serve de leçon.

Le mec garde 4000€ dans un tiroir qu'il vérifie tous les 3 jours ? Wtf 
En tout cas si ton histoire n'est pas un fake, c'est bien fait pour toi, ça t'apprendras à ne pas faire confiance. 

Scottbitman Voir le profil de Scottbitman
Posté le 21 avril 2014 à 17:19:37 Avertir un administrateur
C'est ça de bosser au black 
Non pas au black, mais chaque moi on retire 500€ de notre compte. Car son ça reste à la banque, obligé on le dépense.
L'auteur en sang, son argent dilapidé dans les boites de nuit de Londres 
Avoir 4000e chez lui 
Londres c'est pas le bout du monde, justice quand même.
Après, j'espère que les raisons pour lesquels tu gardes l'argent chez toi son bonnes, du moins légales. De même pour la manière dont tu gagnes cette argent...
Après, même si elle va à Londres, pas grave. Peut être que tu vas pas récupérer ton fric est c'est bien dommage, mais au moins tu peux vraiment vraiment bien la faire chier.

JvArchive compagnon