Topic de 74374374374 :

Les Mon Chéri... Parlons-en...

Je déteste ça, mais ma mère et mes cousines adorenz ça...

Peut-être que c'est réservé aux femmes, je vais demander à ma copine. :hap:

Premier mon chéri que j'ai bouffer, j'ai couru pour le recracher a la poubelle chez une fille que je convoitait... Résultat: J'ai cracher dans la boite a pain de ses parents qui ressemblait grave a une poubelle... Le soir a table je me suis taper la honte quand son pere a sorti le pain :'(

C'est souvent les vieux qui aiment ça.

Donc pour les gens qui ont des papilles gustatives usées

Donc, c'est deguelasse.

On aurait dit que quelqun avait chier dessus :rire:
en fait il faut en offrir aux gens que l'on déteste, c'est ça l'astuce
Sinon, le liquide à l'intérieur sert peut-être à contrôler l'esprit des gens qui en mangent, et qui se mettent alors à voter pour Christine Boutin. :doute:
je penses que christine boutin sent et a le goût d'un mon chéri :malade:
C'EST LA CRÉATION DU MALIN ! SATAN SOMMEIL EN CHACUN DE CES EXÉCRABLES FRIANDISES ! MALEUS MALEFICARUM MECREAAAAAAAANNNNNNTTTTTTTT

ctankep Voir le profil de ctankep
Posté le 21 décembre 2011 à 22:56:30 Avertir un administrateur

1. artepoum-lanuit Voir le profil de artepoum-lanuit
  2. Posté le 21 décembre 2011 à 22:53:28 Avertir un administrateur
  3. Putain j'imagine la scène et l'article dans le journal "le corps de la jeune femme décédée d'un coma éthylique n'a pu être identifié en raison d'une soudaine prise de poids. Les raisons du coma sont également sombres, aucune bouteille d'alcool ni de verres n'ont été retrouvés" :rire:

:d) Que dirait le mec des experts avec ses lunettes de soleil ?

:d) YEAAAAAAAAAAAAAH :cool:

Parcequon a gouté et que cest dégeulasse xD

Les plus fins gourmets vous le diront : Mon Chéri détient une recette unique et voluptueuse, qui procure des sensations gustatives multiples et intenses. En effet, grâce à l’alliance de son chocolat noir craquant, de sa liqueur chaude et puissante et de sa cerise tendre et fondante, Mon Chéri provoque des sensations et des émotions intenses… comme l’Amour ! :coeur:

http://www.ferrero.fr/mon_cheri

J'aime bien mais il faut du temps pour s'y habiter ! Faut le manger entier :hap:

"de sa liqueur chaude et puissante et de sa cerise tendre et fondante"

.

1. sondage_du_jour Voir le profil de sondage_du_jour
  2. Posté le 21 décembre 2011 à 23:07:38 Avertir un administrateur
  3. Les plus fins gourmets vous le diront : Mon Chéri détient une recette unique et voluptueuse, qui procure des sensations gustatives multiples et intenses. En effet, grâce à l’alliance de son chocolat noir craquant, de sa liqueur chaude et puissante et de sa cerise tendre et fondante, Mon Chéri provoque des sensations et des émotions intenses… comme l’Amour ! :coeur:

:d) Intense comme un annulingus oui :malade:

"de sa liqueur chaude et puissante et de sa cerise tendre et fondante"

C'est un peu tendancieux tout ça :( :hap:

1/ Les Mon Chéri sont dégueulasses.
2/ C'est Cthulhu! Pas Ctulhu! :-((
Ne prononce plus son nom et laisse ça aux véritables adorateurs du maître de R'lyeh! :diable:

C'est le foutre du diable que les publicitaires veulent nous faire avaler !!! :malade:

SUS AU DEMON ! ARRIAYRE SATAN ! :malade:

Non en fait c'est même pas que c'est tendancieux, c'est carrément ultra explicite :rire:

La dernière fois que j'ai testé les Mon Chéri je devais avoir 8 ans, et effectivement j'ai trouvé ça dégueu :(

Faudrait que je reteste maintenant que j'ai plus l'habitude de l'alcool, mais j'en ai pas vu depuis des siècles :(

Données du topic

Auteur
74374374374
Date de création
21 décembre 2011 à 22:40:21
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !