Topic de 74374374374 :

Les Mon Chéri... Parlons-en...

C'est pour se bourrer la gueule en ayant l'air de manger juste d'innocents chocolats :hap:
En fait les femmes offrent ça à leur mari pour pouvoir profiter d'eux une fois qu'ils sont ivres de liqueur de cerise :hap:

ma première cuite :hap:

nan je déconnes

J'ai une aversion pour ces choses là :malade:

Moi ce que j'adore, c'est en offrir à Noël à mes petits neveux :hap:

Chaque année, j'emballe un gros carton, dans lequel il y a un moins gros carton, qui contient un moyen carton, qui abrite un petit carton dans lequel je met une boite de mon chéri. :hap:

A chaque fois ça finit en pleurs et personne ne sait de qui vient le cadeau. :hap:

ça peut servir à ça les mon chéri :oui:

Sinon je vois pas :(

pouf_elcascador Voir le profil de pouf_elcascador
Posté le 21 décembre 2011 à 22:45:27 Avertir un administrateur
ma première cuite :hap:

nan je déconnes

:d) :rire:
Mais c'est un truc de vieux, ma mère aime ça aussi :(

_Micromycete_
Posté le 21 décembre 2011 à 22:44:50
C'est pour se bourrer la gueule en ayant l'air de manger juste d'innocents chocolats
En fait les femmes offrent ça à leur mari pour pouvoir profiter d'eux une fois qu'ils sont ivres de liqueur de cerise

et comme ca elles peuvent les controlés pour faire chauffer la CB aussi :hap:

Jamais gouté :( et apparemment je rate rien :noel:
avant d'abuser d'une fille bourré au mon chéri elle aura le temps de prendre 150 kg dans les fesses :noel:

Putain j'y ai pensé il y a pas longtemps aussi!

Je me demandai d'ou ils sorté tout leurs fric pour les pub mon chéri a la TV :(

Haha comme quoi je suis pas le seul à ne pas comprendre pourquoi ces horreurs se vendent si bien. :noel:
Nan mais c'est vrai on en voit partout et peu de gens aiment ça. :(
Je suis en train de me vider une boite de Ferrero Rochers.
Offrez des Mon Chéri à Noël, c'est un cadeau qui fait toujours plaisir :hap:
Putain j'imagine la scène et l'article dans le journal "le corps de la jeune femme décédée d'un coma éthylique n'a pu être identifié en raison d'une soudaine prise de poids. Les raisons du coma sont également sombres, aucune bouteille d'alcool ni de verres n'ont été retrouvés" :rire:
  1. artepoum-lanuit Voir le profil de artepoum-lanuit
  2. Posté le 21 décembre 2011 à 22:53:28 Avertir un administrateur
  3. Putain j'imagine la scène et l'article dans le journal "le corps de la jeune femme décédée d'un coma éthylique n'a pu être identifié en raison d'une soudaine prise de poids. Les raisons du coma sont également sombres, aucune bouteille d'alcool ni de verres n'ont été retrouvés" :rire:

:d) Que dirait le mec des experts avec ses lunettes de soleil ?

c'est degueu ces machins là
C'est horrible sa, un bon Ferrero Rocher est 100x mieux :ok:
Mon Dieu, j'en ai bouffé un dans ma vie, et j'ai failli vomir la mini bouchée que j'avais avalé :malade:
  1. [Samus]75 Voir le profil de [Samus]75
  2. Posté le 21 décembre 2011 à 23:00:03 Avertir un administrateur
  3. Mon Dieu, j'en ai bouffé un dans ma vie, et j'ai failli vomir la mini bouchée que j'avais avalé :malade:

:d) Exactement la même :malade:

Données du topic

Auteur
74374374374
Date de création
21 décembre 2011 à 22:40:21
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !