ton patron enfraint en fait deux sources de droit :
le droit du travail : -une pause d´au moins 40 minutes est obligatoire pour 8 heure de travail effectif , si tu fais moins d´heure il y a prorata
le droit civil : l´espionnage des personnes ( telephone sur flitre) est interdit sauf dérogation particulière
je te conseille donc de lui dire et de sortir les articles ou sinon tu va aux prurd´hom et tu es sur de gagner
pense que tu ne le fais pas que pour ton bien être mais pour celui de tous
)_.gif)
" je te conseille donc de lui dire et de sortir les articles ou sinon tu va aux prurd´hom et tu es sur de gagner
pense que tu ne le fais pas que pour ton bien être mais pour celui de tous "
Mais si le patron etait réellement
comme ça, ça se serait deja fait ça.Ils sont quand meme pas cons les salariés.Il y en a bien un qui l´aurait fait...(en tout cas ça n´aurait pas été vegeto31 apparament...)
Bref regardez la liste qu´il a énoncée, et la on se marre...
Un conseil : saute par la fenêtre ou change de boulot
Trop d´ interdiction tue l´ interdiction

9H-12H . .. 14H-19H, j´imagine que le trou de 2H de midi représente la pause . ..
Quand à la surveillance et à l´écoute ( tel, caméra etc . ..) s´est autorisé du moment que les employés sont prévenus.
Donc rien d´illégal à première vue.
Je signalerai atoute les personnes qui ne me crois pas ( c_mon pseudo, kiki_gonzalez etc) que si g marqué tou ça c pas pour faire mon interessant c pas mon genre.
alors kiki-g, desolé si je t vexé mais je v repondre a ta question:
1) oui g la chance davoir un travail je trouve que c un privilège de nos jour
2) oui je touche le smic
3) non g pas de loyer a payer si je devais en payer un je ne ferai pas long feu
4) oui je mange a ma faim grace a ma mere si elle netait pas la avec ma copine je ne saurai pas ou je serai aujourd´hui
donc mon petit kiki ( tu permet que je tapel comme ça) ta le droit et de la chance de penser comme tu veu, sache que si t pas heureu dans la vie ( a marquer d trucs comme ça on le dirai) c pas ma faute, et je trouve inadmissible de faire subir d choses comme ça au gens. kan ta cmon pseudo je doute de ta capacite de lire, pourquoi car: je met plus haut que g integre lentreprise lundi seulement ( etant presque a decouvert et en periode d´essai je ne peu pas me permettre encore d´aller voir mon patron pour me plaindre). sachez enfin que l´employé le plus ancien est la depuis un an et que tou le monde touche le smic y en a qui sont tou seul pour elever 2 gosses ils ne peuvent pas se payer le luxe daller se plaindre.
G fai ce tpoic pour montrer a tou le monde la belle societe de merde dans lakelle on vi, je le repete: CECI EST AUTHENTIQUE!

L´entreprise est en redressement fiscal pour fraude sur les bulletins de salaires, et ils vont passer 2 fois au prud´hommes.

Le 27 octobre 2004 à 21:42:38 :
voila g integré une entreprise lundi, et il y a d regles a respecter les voici:1)pas le droit de parler avec les collegues(on communique par ecrit uniquement meme si le type est a 30cm de toi)
2)pas le droit au café
3)pas de cigarette meme dehors ( dailleur on a pas le droit d´aller dehors)
4)pas de pause ( je bosse le matin de 9h a 12h et laprem de 14h a 19h)
5)le telephonne est sur ecoute et les appels sont filtrés ( la famille a pas le droit de tapeler)
6)et bientot il vont mettre des mecs qui chronometreront quand on ira au toilettes ou quon quittera son postebref ya a plein comme ça je les mettrai au fur et a mesure ( quand ça me reviendra)
alors vous en penser quoi?
bordel c'est quel taf ? ayaaaa
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic