voila g integré une entreprise lundi, et il y a d regles a respecter les voici:
1)pas le droit de parler avec les collegues(on communique par ecrit uniquement meme si le type est a 30cm de toi)
2)pas le droit au café
3)pas de cigarette meme dehors ( dailleur on a pas le droit d´aller dehors)
4)pas de pause ( je bosse le matin de 9h a 12h et laprem de 14h a 19h)
5)le telephonne est sur ecoute et les appels sont filtrés ( la famille a pas le droit de tapeler)
6)et bientot il vont mettre des mecs qui chronometreront quand on ira au toilettes ou quon quittera son poste
bref ya a plein comme ça je les mettrai au fur et a mesure ( quand ça me reviendra)
alors vous en penser quoi?

je suis vendeur magasinier dans une boite qui vend du carrelage et des sanitaires
ce que je marque en haut est authentique je le jure sinon je le mettrai pas
aujourd´hui g surpri une conversation du patron avec un representant il a dit texto:
Moi les chomeurs je ne leur di meme pas bonjour et je ne leur serre pas la main, il nont ka trouver du travail y en a pour tou le monde, ce sont d fégant et d bon a rien
c l´enfer ton taf j´espere ke t bien payéWaouh!!!!!!!!...Bah dis donc
? ??
Ton boss,il est....comment dire....,il a de droles de principes,j´te plains....qu´il pete un bon coup et ça ira mieux.Et puis de toutes façons,si il fait un pet foireu,y´a les sanitaires
. ....Non?.......bon.....
j´ose meme plus me regarder dans un mirroir...Désolé
_.gif)
Si ce que t´écris est vrai, t´es en droit d´aller au prud´hommes... La pause est obligatoire, par exemple...
Et aussi, il a des drôles de principes ton patron, apparemment il n´a jamais été victime d´une re-structutration...
gaffe les représentants c´est des pros tu vas rester sur le carreau 

SaleGamin Posté le 28 octobre 2004 à 09:18:52
The_Frenchie gaffe les représentants c´est des pros tu vas rester sur le carreau
tu vas te retrouver avec 4000 chaises de bureau sans savoir ce qui t´arrive !
ou alors avec un paquebot plein de bic...
BIGben Posté le 27 octobre 2004 à 22:11:10
c l´enfer ton taf j´espere ke t bien payé
jsuis payé le smic
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic