Topic de Vegeto31 :

Jbosse avec d fou!

voila g integré une entreprise lundi, et il y a d regles a respecter les voici:

1)pas le droit de parler avec les collegues(on communique par ecrit uniquement meme si le type est a 30cm de toi)
2)pas le droit au café
3)pas de cigarette meme dehors ( dailleur on a pas le droit d´aller dehors)
4)pas de pause ( je bosse le matin de 9h a 12h et laprem de 14h a 19h)
5)le telephonne est sur ecoute et les appels sont filtrés ( la famille a pas le droit de tapeler)
6)et bientot il vont mettre des mecs qui chronometreront quand on ira au toilettes ou quon quittera son poste

bref ya a plein comme ça je les mettrai au fur et a mesure ( quand ça me reviendra)

alors vous en penser quoi?

:merci:

la pause est obligatoire :oui:
Fleury merrogis c´est mille fois mieux....
Moi,c´est pareil,je suis astreint de dormir au boulot,ça craint,mon patron ronfle comme mon clébard quand il quémande son repas quotidien :(
tu fais quoi comme boulot?

je suis vendeur magasinier dans une boite qui vend du carrelage et des sanitaires

ce que je marque en haut est authentique je le jure sinon je le mettrai pas

Une chose est sure,suite à ce que tu viens de dire............On ne travailleras jamais dans les sanitaires.
encore mon mesage qui est effacé, rassuré moi, sa vous a fé rire quand meme??? on devrais fiare un topic que pour les gros mots

aujourd´hui g surpri une conversation du patron avec un representant il a dit texto:

Moi les chomeurs je ne leur di meme pas bonjour et je ne leur serre pas la main, il nont ka trouver du travail y en a pour tou le monde, ce sont d fégant et d bon a rien

:ouch: :gne: c l´enfer ton taf j´espere ke t bien payé

Waouh!!!!!!!!...Bah dis donc :ouch: ? ??

Ton boss,il est....comment dire....,il a de droles de principes,j´te plains....qu´il pete un bon coup et ça ira mieux.Et puis de toutes façons,si il fait un pet foireu,y´a les sanitaires :rire2: . ....Non?.......bon..... :honte: j´ose meme plus me regarder dans un mirroir...Désolé

je serai toi je dénoncerais cette pratique inacceptable; c´est un truc de facho ça; pas de pause, j´ai jamais vu une entreprise faire ça
En même temps pour ce que tu doit branler dans la vente de carrelage.... Ca doit pas etre trop fatiguant...
mouarf achete toi un flingue ! moi c´est sur je tiendrai pas dans ce genre d´entreprise sans peter un cable...
Dis donc c´est pas la joie !
A mon travail la seule restriction qu´on m´aie jamais donnée c´est de ne plus boire de l´alcool avec les représentants ( je suis responsable des achats dans une PME ) , et suite a une discussion avec mon chef de division et mes arguments ( trinquer avec un représentant = convivialité = confiance mutuelle = climat de négoçiation favorable = obtention de meilleurs rabais ) on m´a supprimé cette restriction :-)

Si ce que t´écris est vrai, t´es en droit d´aller au prud´hommes... La pause est obligatoire, par exemple...

Et aussi, il a des drôles de principes ton patron, apparemment il n´a jamais été victime d´une re-structutration...

The_Frenchie :d) gaffe les représentants c´est des pros tu vas rester sur le carreau :rire:
tu vas te retrouver avec 4000 chaises de bureau sans savoir ce qui t´arrive ! :rire: :rire:

SaleGamin Posté le 28 octobre 2004 à 09:18:52
The_Frenchie gaffe les représentants c´est des pros tu vas rester sur le carreau
tu vas te retrouver avec 4000 chaises de bureau sans savoir ce qui t´arrive !

:oui: :rire: ou alors avec un paquebot plein de bic...

BIGben Posté le 27 octobre 2004 à 22:11:10
c l´enfer ton taf j´espere ke t bien payé

jsuis payé le smic

Données du topic

Auteur
Vegeto31
Date de création
27 octobre 2004 à 21:42:38
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
38
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !