Topic de nicey :

payer des choses aux filles = soumis

l'auteur à raison, du 50/50 > all
Pseudo supprimé
18 mai 2012 à 19:56:51
quand on aime on ne compte pas :pf:
Evil: ouais, donc si ta meuf t'aime elle ne compte pas non plus :ok:
perso c'est les filles qui me paie les trucs :oui:

Chaud le troll. :rire:

Sinon j'aime bien payer de temps en temps un truc à ma copine, en général elle me rembourse bien. :noel:
(Pis si tu fais ton rat avec les gonzesses, tu vas en chier pour en serrer une :hap: )

C'est bon payer de temps en temps c'est comme payer un café à un ami
Et sinon le mot générosité, quelqu'un connait ? :hap:
La plaisir de faire plaisir ça vous dit rien ? :hap:
Une fois une amie ma demander de lui acheter un truc, je lui est demander si elle était pour l'égalité entre les femmes et les hommes, elle répond oui, elle ce les acheter elle même sinon ça aurait casser sa logique

toutes les meufs que j'ai eu dans ma vie, on a tjs fait 50/50 et ca s'est tjs bien passé, y'en a une qui aimait que jlui paie tout, j'lai fait jarter en 2/2.. (elle avait un ex banquier, du coup il etait plein de fric.; bref)

elles veulent l'egalité des sexes et la parité ?
elles veulent du boulot et etre payé comme le sont les hommes ?

bah tu paie comme tout le monde :ok:

lol cest quoi ce topic de puceaux voulant se la jouer macho mdrrr

je suis en couple et on se fait des cadeaux mutuellement, cest ce qui s'appel "faire plaisir" :honte:

et c donc du 50/50 le gay

pouletVSkfc
Posté le 18 mai 2012 à 20:03:43
et c donc du 50/50 le gay

:d) je n'ai pas lu ton message et tu vas le dire a ton enculey de pere "le gay" :hap:

Ok une fille ca chie ca pisse ca a la gastro comme nous mais c'est pas une raison pour ne pas etre galant. On peut quand même payer un cinéma sans passer pour un soumis hein, chaud les crevards

bonne chance pour choper sans sortir un centime :rire:

t'as jamais remarqué que les mecs qui enchainent les conquêtes sont presque toujours blindés de tune :hap:

pouletVSkfc
Posté le 18 mai 2012 à 20:02:37
toutes les meufs que j'ai eu dans ma vie, on a tjs fait 50/50 et ca s'est tjs bien passé, y'en a une qui aimait que jlui paie tout, j'lai fait jarter en 2/2.. (elle avait un ex banquier, du coup il etait plein de fric.; bref)

elles veulent l'egalité des sexes et la parité ?
elles veulent du boulot et etre payé comme le sont les hommes ?

bah tu paie comme tout le monde

________

:ok: :ok: :ok: :ok:

T'as tout compris :ok:

Mais si c'est offert gentiment, on va quand même pas refuser :-(

hchc
Posté le 18 mai 2012 à 20:07:13
bonne chance pour choper sans sortir un centime

t'as jamais remarqué que les mecs qui enchainent les conquêtes sont presque toujours blindés de tune

Bah justement ça fait pitié. Le mec séduit par ce qu'il possède et pas parce qu'il est. Et la meuf est une grosse assitée et reongée par la vanité :malade: Les couples comme ça me font vomir, comme le nain Arnaud Lagardère et la poufiasse là Jade Foret :pf:

+1 l'auteur même si j'ai rien lu.

Jerry des attardés ici, vous confondez tout.

Les femmes veulent l'égalité devant la justice, l'emploi et la même considération que les hommes. Mais bien sûr qu'elles auront toujours moins de force physique que les garçons, alors c'est pas parce qu'elles sont nos égales qu'on peut pas les aider à porter un pack d'eau ou qu'on doit les frapper comme on frappe un homme :nonnon:

Données du topic

Auteur
nicey
Date de création
18 mai 2012 à 15:09:26
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !