Topic de nicey :

payer des choses aux filles = soumis

Elles ont 2 bras, 2 jambes et un cerveau comme nous, donc elles peuvent se payer leur verre toute seul, leur menu Mc Do ou leur parfum Gucci :( Il y a aucune raison pour que ça soit le gars qui paye tout. Ou alors il paye, mais la prochaine fois c'est la fille qui fait pété la carte bleu, histoire de faire 50/50.

Les mecs qui payent tout aux filles (petit amie ou non) font honte à l'espèce male :(
Les filles qui en profitent = pouffiasse :ok:

La Femme est au bout de la chaîne alimentaire :hap:

toutes des salopes !!!! :-((

:puceauaigri:

Si les femmes veulent avoir les mêmes droits que les hommes, elles doivent aussi avoir les mêmes devoirs :lol:
Donc celui qui ce tape une prostituée c'est un soumis puisque il donne de l'argent à une femme pour coucher , comme le mec qui paie une bague à sa meuf pour la piner h24 for life ?
Oh mince j'ai fait le soumis hier :noel:
Enfin c'est bien continue de faire comme ça l'auteur.
Personnellement avec ma copine c'est 50/50 et c'est ce que l'on veut tout les deux. On a tout les deux ce plaisir d'offrir, et ainsi ce plaisir de recevoir

Mennn5
Posté le 18 mai 2012 à 15:12:13
Si les femmes veulent avoir les mêmes droits que les hommes, elles doivent aussi avoir les mêmes devoirs

Absolument.
Je suis POUR l'égalité des sexes, à tout point de vue. Mais VRAIMENT A TOUT POINT DE VUES :ok:
Certaines veulent le beurre et l'argent du beurre, elles ont cru ou quoi ?

Je me suis toujours fait entretenir par mes copines :rire:

Coussinex
Posté le 18 mai 2012 à 15:13:27
Personnellement avec ma copine c'est 50/50 et c'est ce que l'on veut tout les deux. On a tout les deux ce plaisir d'offrir, et ainsi ce plaisir de recevoir
--------------

GG :ok:
Vous êtes l'exemple à suivre :ok:

Entièrement d'accord avec toi!!!

Nous sommes des alphas! :merci:

l'auteur a toutafay raison :oui:

Chaud ceux qui paye des trucs aux fille :)

Pour moi même un café je ne le lui paierais pas :)

IxI-Funky-IxI
Posté le 18 mai 2012 à 15:12:34
Donc celui qui ce tape une prostituée c'est un soumis puisque il donne de l'argent à une femme pour coucher , comme le mec qui paie une bague à sa meuf pour la piner h24 for life ?

Rien à voir :ok:

La pute tu lui donne son "salaire". La bague fait parti de la cérémonie du mariage. C'est même pas un cadeau.

Données du topic

Auteur
nicey
Date de création
18 mai 2012 à 15:09:26
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !